Astuces

Comment maquiller ses yeux facilement ?

Comment appliquer fard à paupière 4 couleurs ?

Comment estomper le fard à paupières ? Prenez un pinceau moelleux et couvrez le fard à paupières sur le coin interne de votre œil. Utilisez ensuite la forme ronde du pinceau et posez une ombre foncée sur le coin externe de l’œil. Pour terminer l’application, resserrez la paupière pour l’abaisser au maximum.

Comment mettre du fard à paupière 3 couleurs ?

Triez trois couleurs de la plus claire à la plus foncée. Prenez la teinte la plus claire et appliquez-la sur toute la paupière mobile. Utilisez une teinte neutre pour creuser vos paupières et apporter de la profondeur à votre regard.

Comment se maquiller les yeux avec du fard à paupière ?

À l’aide d’un pinceau plat ou d’un embout mousse, appliquez le fard à paupières de votre choix sur les cils supérieurs et inférieurs en insistant sur le coin supérieur des yeux. Evitez de faire passer la matière par le coin intérieur au risque de refermer et de rigidifier votre look.

Comment utiliser un crayon Kajal ?

Arrivé au coin supérieur de l’œil, appliquez le crayon Kajal au ras des cils supérieurs pour créer une petite virgule et donner l’illusion d’un œil en amande. Kajal intense : pour ajouter de l’intensité au regard, vous pouvez également utiliser votre Kajal comme eye-liner.

Comment utiliser Kajal ? Le Kajal s’applique traditionnellement sur la paupière, cependant vous pouvez l’appliquer en interne pour sublimer le regard…. Comment appliquer le Kajal ?

  • ligne épurée avec eye-liner.
  • à l’intérieur de l’œil.
  • mélangé sur la paupière comme un fard à paupières pour un effet « smoke ».

Comment utiliser le crayon khôl ?

Placez le crayon khôl sur le coin interne de votre paupière supérieure, estompez-le avec un eye-liner et tracez votre ligne de cils externe. N’appuyez pas trop fort sur vos paupières, si vous voulez un résultat réaliste.

Comment tailler un crayon Kajal ?

Astuce 3 : aiguiser soigneusement le stylo kajal Pour rester efficace, le kajal ne doit pas être aiguisé trop souvent et surtout pas trop tranchant : c’est justement le côté épais de sa mine qui lui donne sa spécificité.

Comment tailler un crayon pour les yeux ?

1. Placez le crayon khôl au réfrigérateur pendant au moins 1 heure. 2. Aiguisez votre crayon.

Comment se maquiller les yeux de façon naturelle ?

Notre astuce : A l’aide d’un pinceau plat, recouvrez toute la paupière mobile d’une teinte rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli de l’œil pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, illuminez vos paupières inférieures dans le même ton.

Comment faire un maquillage des yeux simple ? Le plus simple est de tracer d’abord la ligne de vos yeux avec un crayon khôl, puis de la repasser avec un surligneur ou un pinceau. Tirez légèrement votre couvercle pour qu’il soit plat et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment agrandir ses yeux naturellement sans maquillage ?

Pliez vos yeux. Les cils roulés donneront également l’illusion d’yeux plus grands. À l’aide d’un recourbe-cils, commencez à la base de vos cils et maintenez l’outil pendant trois secondes. Ne tenez pas les paupières trop longtemps ou vous risquez de vous déchirer les paupières.

Comment se maquiller les yeux sans mascara ?

Nous vous parlions récemment de cette technique très simple qui consiste à insérer un fin trait de crayon noir sur la paupière au niveau de la membrane interne. Storm si vous souhaitez camoufler vos cernes et illuminer votre regard sans utiliser de mascara.

Comment se maquiller les yeux discrètement ?

Pour se faire les yeux en cachette, il n’y a rien de plus simple ! Pour étoffer votre look sans en faire trop, deux essentiels beauté feront l’affaire. Tout d’abord, épaississez vos cils supérieurs et inférieurs avec du mascara noir, en évitant les paquets.

Quitter la version mobile