Sourcils

Comment maquiller vos sourcils

Comment se maquiller les sourcils avec un crayon ?

Avant de mettre le crayon, nous décrivons la forme des sourcils. Pour ce faire, placez un crayon en haut du nez pour déterminer le début des sourcils en commençant au-dessus du coin interne de l’œil. Puis on le place en diagonale en le passant devant la neige pour savoir où se trouve la trace oculaire.

Comment faire les sourcils avec un crayon ?

Le point le plus haut des sourcils doit être directement au-dessus du coin externe de l’œil, mis en évidence avec un crayon. Coiffez ensuite les sourcils pour masquer le trait de crayon utilisé précédemment. Ensuite, remplissez les trous avec des trucs bizarres sur les sourcils.

Comment faire tenir son crayon à sourcils ?

Utilisez un coton imbibé d’eau ou d’une lotion cosmétique. Étape 2 : Nettoyez la ligne des sourcils et continuez à utiliser le crayon. Travaillez sur vos sourcils humides pour permettre une meilleure adhérence.

Comment se maquiller les sourcils débutant ?

Pour bien peindre les sourcils, vous devez toujours tenir un crayon. Tenez-le par le nez près de votre nez. C’est là que se trouve l’extension de votre œil et où vous devez commencer à peindre.

Comment se maquiller les sourcils naturellement ?

CONSEILS : Utilisez une teinte claire pas trop foncée par rapport à la couleur naturelle de vos sourcils : cela évitera que les points ne soient visibles et que le trait soit trop marqué.

Comment tracer un beau sourcil ?

– Placez un crayon près du bout de votre nez et guidez-le vers le coin interne de votre œil. Vous obtenez une ligne droite qui décrit le début de votre œil. – Identifiez le haut des sourcils en inclinant le crayon, toujours dans la même position, vers le centre de l’œil.

Quitter la version mobile