Laura Mercier

Laura mercier highlighter palette

Comment choisir un illuminateur ?

1) Comment choisir la couleur de son enlumineur de teint ?

  • Si vous avez le teint très lumineux ou clair : choisissez le rose ou le rose avec des mèches dorées.
  • Si vous avez la peau moyenne ou bronzée : choisissez un topping beige.
  • Si vous avez la peau très foncée : choisissez un reflet beige transparent ou marron clair.

Comment appliquer l’illuminateur liquide ? 1° Illuminez le visage en balayant les tempes avec un feutre. 2° Améliorez votre vue en éclairant le coin interne de l’œil avec un point marqueur. 3° Nettoyez votre nez en touchant le surligneur sur la crête.

Où mettre illuminateur ?

Commencez par les yeux, pour augmenter le regard, appliquez un surligneur sur l’arcade sourcilière, juste en dessous du sourcil. Passez ensuite aux pommettes, appliquez l’illuminateur sur le point le plus haut et le plus arrondi de la joue, puis avancez jusqu’aux tempes.

Quelle teinte enlumineur ?

C’est sur le cuir noir que le surligneur doré est le plus éclatant. Sublime votre teint en apportant beaucoup de lumière. En revanche, évitez les surligneurs chromés ou mats qui vous donneront un teint grisâtre.

Comment choisir son highlighter peau noire ?

Pour les peaux mates et foncées : Sublimez le teint et optez pour une teinte foncée comme l’or chaud ou le marron glossy. En été, l’or est toujours plus girly. Pour les peaux noires : Ici la couleur or la plus intense sera la plus belle.

Comment mettre un surligneur ? Où appliquer votre surligneur ? Le surligneur est utilisé pour mettre en évidence les parties du visage où la lumière est capturée. Je l’applique donc sur les parties arrondies, comme les sourcils, l’arête du nez, au niveau des pommettes et sur la tête de Cupidon (au dessus des lèvres).

Quel highlighter utiliser ?

Si vous êtes une blonde à la peau claire, choisissez un surligneur rose qui correspondra parfaitement à votre teint. Le surligneur beige sera plus adapté aux brunes, rousses ou brunes, tandis que le surligneur doré sera plus adapté aux peaux noires ou mixtes.

Où on met l’illuminateur ?

Avant de mettre votre enlumineur, n’oubliez pas d’appliquer la poudre et l’anti-cernes. L’enlumineur s’applique principalement sur les parties arrondies du visage. Commencez par les yeux, pour augmenter le regard, appliquez un surligneur sur l’arcade sourcilière, juste en dessous du sourcil.

Comment appliquer la base de l’illuminateur ? Il s’applique d’abord sur les pommettes, comme un blush crémeux. Ensuite, nous mettons le doute dans la cavité et le coin externe de l’œil. On ajoute deux lignes au dessus et en dessous de l’arcade sourcilière, et un voile sur le menton. Enfin, appliquez un peu de matière sur le pourtour des lèvres et sur l’arête du nez !

Comment appliquer un illuminateur en poudre ?

Comment appliquer un illuminateur en stick ?

Appliquez un enlumineur de bronzage. Étalez-le légèrement sur les pommettes. Placez-le sur le bas de chaque pommette, près du nez et juste au-dessus du maquillage foncé que vous avez appliqué pour le contouring. Appuyez doucement une fois et tirez la tige vers le haut vers la tempe.

Quitter la version mobile