Laura Mercier

Laura mercier translucent powder 9g

C’est quoi la poudre translucide ?

Poudre transparente vs poudre libre Sous forme de poudre fine, légère et volatile, la poudre translucide est, comme son nom l’indique, transparente. Il s’adapte donc à toutes les carnations. La bouillie classique a la même texture, mais elle est plus ou moins teintée.

Quelle est la différence entre la poudre en poudre et la poudre compactée ? Contrairement au libre, la poudre compacte ne contient pas de talc et moins de matière se dépose. De ce fait, il marque moins vos zones sèches. Poudre libre pour peaux grasses : Au contraire, la poudre libre est à privilégier pour les peaux mixtes et grasses.

Quand appliquer la poudre translucide ?

Quand l’utiliser ? Quelle que soit la qualité de notre peau, elle s’applique juste après la crème hydratante, BB, CC, DD crème ou après la crème de maquillage qu’elle confirme pour la journée. La poudre matifiante optimise également la couvrance de l’anti-cernes et des correcteurs de couleur.

Où mettre la poudre translucide ?

Avant d’appliquer sur le visage, tapotez légèrement le dos de la main pour enlever l’excédent, et concentrez-vous principalement sur la zone T : front, nez et menton.

Quelle est la poudre la plus matifiante ?

Stay Matte Powder est une poudre anti-brillance compacte qui donne à votre maquillage un fini naturel et mat. La poudre Stay Matte inodore et sans paraben offre la parfaite couvrance matifiante pour un maquillage de finition. Votre peau ne brillera pas pendant 6 heures, elle restera légère et vous permettra d’être vous-même !

Quelle est la meilleure bouillie ?

Comment choisir sa poudre de finition ?

Vous devez choisir la même teinte (ou au moins la plus proche) de la crème de base ou de la BB crème. S’il est trop foncé (erreur de teinte ou bronzage estompé), vous pouvez choisir une teinte un peu plus claire de poudre compacte.

Quelle est la meilleure poudre matifiante ?

Quelle poudre matifiante choisir ?

  • Poudres libres à appliquer au pinceau qui prend soin des peaux grasses et mixtes.
  • Poudres minérales : totalement naturelles, ces poudres matifiantes sont conçues pour les peaux les plus sèches et les plus sensibles, afin de ne pas les agresser à l’application.

Comment bien appliquer de la poudre ?

Pour le mode d’emploi, c’est assez simple : prenez un peu de poudre dans l’étui, tapotez le dos ou le bord de votre main pour enlever l’excédent, et appliquez-le sur votre visage d’un petit coup.

Comment mettre de la poudre pour le visage ? Commencez à appliquer délicatement la poudre sur le visage, en commençant toujours par la zone médiane et en terminant par les contours. Tout d’abord, ne frottez pas le pinceau sur votre visage, cela risquerait de déplacer le maquillage appliqué avant la poudre.

Où se met la poudre libre ?

Pour commencer, placez le matériau sur un pinceau ou un carton avant de le tapoter ou légèrement sur le dos de votre main pour enlever l’excédent de matériau. Vous pouvez ensuite appliquer votre dose de poudre poudrée sur le visage pré-maquillé en insistant sur la zone T : front, nez, menton.

Comment mettre de la poudre compacte ?

La poudre compacte s’applique après le correcteur et la crème de maquillage, mais avant le fard à joues, la poudre bronzante ou la crème solaire. Il est disponible en version neutre, mais il est plus courant de trouver des versions teintées. Il faut donc choisir une poudre dans les mêmes teintes que la crème de maquillage ou un peu plus claire.

Comment appliquer la poudre après le fond de teint ?

Appliquer une poudre matifiante est un art. On en met toujours sur le maquillage. Pour les peaux sèches à normales, une application sur la zone T (nez, front, menton) suffit.

Quitter la version mobile