Maquillage

Où mettre de l highlighter ?

Économisez avec parcimonie, tracez une petite ligne sur la pommette, puis quelques secondes sur vos tempes en nouant et estompant délicatement les extrémités de vos sourcils. Vous pouvez également l’appliquer sur la seconde moitié de vos sourcils, sur le V de vos lèvres et enfin, sur l’arête du nez pour filtrer.

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

En travaillant par couches, vous devrez d’abord choisir une teinte claire qui sera la base. Vous pouvez appliquer une teinte légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. Enfin, à l’extérieur, vous pouvez ajouter une touche de teinte foncée, pour donner au look toute sa dimension.

Comment se maquiller les yeux de manière naturelle ? Notre conseil : A l’aide d’un pinceau plat, tapissez toute la paupière amovible d’une teinte rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, accentuez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment se maquiller les yeux 2021 ?

Tendances maquillage des yeux printemps-été 2021

  • Le smoky eyes coloré, star du relooking printemps-été 2021.
  • L’eye-liner fluo est en place pour ce printemps-été 2021.
  • Le look nude, tendance relooking du printemps-été 2021.
  • Maquillage des yeux printemps été 2021 : fard à paupières blanc.

Comment se maquiller le contour des yeux ?

Pour cela, munissez-vous d’un anti-cernes qui se place dans le coin interne de l’œil et s’applique au ras des cils inférieurs en évitant le bord rose. On touche ensuite les cernes et on remonte vers les pieds des crêtes au coin de l’œil pour illuminer le regard. Enfin, retirez l’excédent à l’aide d’un pinceau.

Quelles sont les étapes pour se maquiller ?

Dans quel ordre se maquiller ?

  • Étape 1 : L’importance d’une peau parfaitement préparée. « Pendant le nettoyage, vous n’échapperez pas ». …
  • Étape 2 : fondation. …
  • Étape 3 : Corrigez les cernes et les imperfections de toutes sortes. …
  • Étape 4 : la poudre. …
  • Étape 5 : sourcils, yeux et lèvres.

Comment commencer le maquillage ? Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour éliminer les petites imperfections et les signes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Vous pouvez alors choisir un fond de teint pour unifier votre peau.

Pourquoi se maquiller les yeux avant le teint ?

Pour éviter de retirer les résidus indésirables sur le visage et vous obliger à retravailler votre teint, d’abord en vous maquillant les yeux.

Comment bien mettre le fard à joue ?

Tout d’abord, il faut garder à l’esprit que le blush s’applique toujours en partant des plis ou du haut des pommettes. Dirigez ensuite le pinceau vers la pommette ou vers la pommette. Tout dépend de la forme de votre visage. Le mouvement doit être léger et fluide.

Comment bien appliquer son blush ? Pour les fards à joues liquides : appliquez deux points de fard à joues sur les pommettes puis tamponnez légèrement avec une éponge. Pour les fards à joues en poudre : tapotez doucement votre pinceau dans la poudre, brossez l’excédent et appliquez la poudre par mouvements circulaires.

Où se place le blush ?

Le blush, le réflexe bonne mine structure et sculpte les traits du blush pour un effet bonne mine à chaque fois. Il s’applique en dernière touche, immédiatement après le fond de teint et la poudre pour le visage, sous la pommette, en affûtage, ou sur la partie rebondie de la joue pour donner du relief.

Comment bien se maquiller les joues ?

La technique : caraméliser les joues avec un blush crème, comme un très léger coup de soleil. Soulever le sourire sur les joues et appliquer en confettis sur un visage fin, ou plus haut et estomper vers les tempes pour affiner les courbes.

Quitter la version mobile