Vernis

Quelle couleur vernis hiver 2022 ?

Quelle couleur vernis hiver 2022 ?

Quelle tendance pour les ongles 2021 ?

Manucure : voici les 4 tendances à suivre absolument en 2021 !

  • · Enlevez vos vernis colorés pour utiliser des ongles multicolores !
  • · Revisitez la manucure française en version colorée ou inversée.
  • · Focus sur les motifs abstraits et minimalistes !
  • · Osez la simplicité des ongles nus.

Quelle est la couleur des ongles tendance 2021 ? En commençant par le fameux jaune vif de Pantone 2021, les teintes pastel qui continueront de nous inspirer et l’incontournable orange de la saison automnale, nous poursuivrons avec des teintes sombres comme le noir, le marron et le rouge merlot.

Quelle est la tendance pour les ongles en ce moment ?

Nommée la couleur de l’année par Pantone, Very Peri devrait être partout en 2022 ! Et même sur nos ongles ! Après l’introduction des vernis à ongles lavande cet été, on reste donc dans les teintes violettes pour débuter l’année 2022 au top de la tendance. C’est le moment ou jamais d’oser cette couleur audacieuse et affirmée !

Quelle couleur de vernis pour affiner les doigts ?

Si vous souhaitez allonger vos mains, optez pour des tons clairs et clairs de polissage comme le beige, le rose, le corail ou le pêche.

Quelle manucure pour affiner ses doigts ? Ongles ovales, pour ongles mi-longs Cette forme d’ongle est la manucure la plus courante. Il convient à tous les types d’ongles et a l’avantage d’affiner les doigts. Pour l’obtenir, on lime les coins de nos ongles pour créer un petit arrondi et leur donner un look élégant avec une forme en amande.

Comment faire pour avoir des doigts fins ?

Le moyen le plus simple est de poser la main à plat. Soulevez ensuite chaque doigt un à la fois pendant une minute. Ce mouvement rappelle celui effectué pour effectuer un clic de souris. Sinon, achetez une balle anti-stress à avoir sous la main pour une utilisation à tout moment de la journée.

Quitter la version mobile