Maquillage

Qu’est-ce qu’un highlighter en maquillage ?

Appliquez votre illuminateur sur vos pommettes. Dessinez la première ligne sur l’os de votre pommette, puis la deuxième ligne sur votre tempe reliant le bout de votre œil. Mélangez avec votre doigt ou une éponge beauty blender. Appliquez votre surligneur sous la seconde moitié de vos sourcils, puis estompez.

Comment faire son propre maquillage maison ?

Préparation:

  • Dans un bol, fouetter 9 ml d’eau minérale avec 2 gouttes d’oxyde noir.
  • Ajouter 15 g de gomme de guar.
  • Remuer énergiquement au mini-fouet sans attendre l’obtention d’un gel homogène.
  • Ajoutez le préservatif Cosgard et remuez.
  • Transférez la pâte dans votre bouteille.

Comment se maquiller naturellement ? Déposez un blush irisé couleur cuivre sur la ligne inférieure des cils. Balayez la surface avec une brosse éventail pour enlever les résidus de matériau. Ensuite, pressez le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les joues. Pour attraper plus de lumière, placez une ombre à paupières blanche sur la zone des cernes.

Comment faire du fond de teint maison facile et rapide ?

Fond de teint matifiant pour un teint parfait Dans un bol chauffant, mélangez 4 g d’huile de coco, 4 g d’huile de pépins de raisin et 2,3 g de cire émulsionnante. Dans un autre bol, mélanger 29,4 g d’eau de source avec 1 g de glycérine végétale.

Comment faire de l highlighter maison ?

1 cuillère à café de cire végétale, 2 cuillères à café de poudre de mica blanc ou bronze selon la teinte souhaitée. Faire fondre les 3 ingrédients ensemble à feu moyen au bain-marie. Une fois le mélange liquide et homogène, versez le mélange dans un petit pot d’highlighter propre.

Comment remplacer le surligneur ? Placez deux cuillères à café de fond de teint dans le pot. Prenez le fard à paupières et grattez légèrement son visage à l’aide de la petite spatule. Verser la poudre dissoute obtenue dans le pot. Comme la brillance dépend beaucoup de la teinte choisie, mieux vaut commencer par une petite quantité.

Où mettre le blush et highlighter ?

Gratuitement, tracez un petit trait sur les os de votre pommette, puis un second sur vos tempes en rejoignant le bord de vos yeux et en estompant délicatement. Vous pouvez également l’appliquer sur la seconde moitié de vos yeux, sur le V de vos lèvres et enfin, sur l’arête du nez pour affiner.

Où mets-tu le blush ?

Comment et où mettre de l highlighter ?

Le surligneur est utilisé pour mettre en évidence les zones de la surface où la lumière est capturée. Je l’applique donc sur les parties bombées, comme les os latéraux, l’arête du nez, au niveau des joues et sur l’arc de cupidon (sur les lèvres).

Quitter la version mobile