Soin Matifiant

Topicrem soin matifiant que choisir

Topicrem soin matifiant que choisir

Quels sont les bienfaits de topicrem ?

Hydratant, il soulage les tensions et les démangeaisons, pour une peau plus douce et un confort accru. Humectant, il aide à retenir l’eau dans la peau pour lutter contre le dessèchement cutané. En exfoliant doux, il favorise l’élimination des cicatrices et des rugosités de la peau.

Comment faire un lait éclaircissant naturel ?

Mélanger le yaourt et le jus de citron. Dans un petit bol, versez une cuillère à café (15 ml) de jus de citron et une tasse (250 g) de yogourt biologique non sucré. Allumez le tout pour un mix homogène X Research source. Utilisez du jus de citron frais pour de meilleurs résultats.

Comment utiliser topicrem AC soin actif ?

Appliquer sur le visage et le cou humides, charmer et rincer. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. Suivez l’application avec AC Active Care ou AC Compensation Moisturizing Cream.

Comment utiliser topicrem Mela ?

Mode d’emploi : appliquer chaque soir une noisette de crème sur le visage et le cou après un MELA Booster Serum en massant doucement.

Comment utiliser Rhodesclair ?

Appliqué matin et soir, il traite efficacement les points noirs et les effets de l’âge. L’Huile de Collagène Rhodesclair est un soin dont la formule a été approuvée par les dermatologues. L’huile illumine et protège la peau. Il nettoie et accélère le processus naturel d’éclaircissement de la peau.

Quitter la version mobile