Maquillage

Comment se maquiller le plus simplement possible ?

Quel maquillage pour un teint parfait ?

Ceci étant dit, voici selon moi les 5 produits les plus importants pour obtenir la couleur parfaite :

  • 1) Fond de teint ou BB crème.
  • 2) Correcteur ou correcteur.
  • 3) La poudre bronzante ou sous le soleil ou Terra Cotta.
  • 4) Rougeur.
  • 5) Lumière ou lumière ou lumière.

Comment éclaircir sa peau ? Utilisez plutôt une crème teintée, qui montre bien le teint de la peau, puis corrigez les imperfections laissées par le fond de teint de manière bien ciblée : zones rouges, claires comme le front ou le nez. Le résultat est vrai. « 

Comment faire pour avoir un teint parfait naturellement ?

Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux grasses, gelée micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau chaude. Le soir, on se maquille pour enlever le réflexe !

Quelle couleur pour un maquillage nude ?

Pour sublimer la belle couleur, on passe aux teintes porcelaine, vanille, ivoire ou beige clair pour un visage ouvert parfait. En ce qui concerne le blush, le fard à paupières et le rouge à lèvres, les teintes pastel doivent être choisies. Pêche, corail, rose chic…

Qu’est-ce qu’un rouge à lèvres nude ? Si vous avez la peau foncée, choisissez une teinte plus foncée que votre carnation. Améliorez-le simplement avec de riches teintes de brun et de baies et une lueur chaude qui apportera un éclat à votre peau. Les couleurs taupe et marron caramel sont parfaites pour les lèvres nude.

Comment faire un maquillage des yeux nude ?

Pour que le fard ressorte bien, on travaille d’abord sur votre peau. Il existe plusieurs CC et BB crèmes sur le marché. « Mais vous pouvez utiliser de l’eau, un fond de teint léger, adapté à votre peau », ajoute Allison Gradelle, professeur de maquillage à l’école d’esthétique Françoise Morice à Paris.

Comment faire un maquillage naturel léger ?

Un peu de mascara pour allonger ses sourcils, un peu de fard à paupières pour donner de l’éclat à son regard ou un fin trait de crayon pour mettre en valeur son regard, voilà le maquillage des yeux parfait. Le maquillage se veut très subtil, voire invisible.

Quitter la version mobile