Maybelline New York

Maybelline new york instant anti-age correcteur anti-cernes

Quel fond de teint pour sous-ton chaud ?

Lorsque vous avez un sous-ton « chaud », votre peau a tendance à être jaune, dorée ou cuivrée. Lorsque votre sous-ton est « cool », votre peau a tendance à rosir, vous voyez des bleus ou des rouges. Un sous-ton neutre est un mélange des deux.

Quel fond de teint pour un teint chaud ? Il n’est pas nécessaire de choisir un fond de teint plus foncé pour avoir l’air plus bronzé. Pour cela, utilisez de la poudre solaire pour réchauffer votre teint.

Quel fond de teint pour un sous ton froid ?

Si vous savez que votre sous-ton est froid, vous sauterez automatiquement les tons chauds et neutres car vous savez qu’ils ne vous conviennent pas. Ce serait comme tester un fond de teint ivoire sur une peau d’ébène.

Comment choisir son fond de teint sous ton ?

Si vos veines sont de couleur violette/bleue, vous avez des sous-tons froids. Si vous avez plusieurs veines bleues/vertes, votre sous-ton est neutre. Enfin, si vos veines se situent entre le vert et l’olive, vos teintes sont chaudes. Vous pouvez également placer un drap blanc à côté de votre visage.

Comment savoir la teinte de son correcteur ?

Ainsi, on utilisera du jaune ou du vert pour camoufler les cernes violacés, un anti-cernes vert ou bleuté pour camoufler les rougeurs ou certains boutons, un anti-cernes mauve pour camoufler les reflets jaunâtres, etc.

Où mettre le correcteur violet ? Si vous souhaitez une application naturelle et discrète, vous devez l’appliquer avant le fond de teint. Pour une application plus prononcée ou pour masquer les cernes profondes, appliquez le correcteur sur le fond de teint.

Comment trouver sa couleur de correcteur ?

Votre correcteur doit déjà être très proche de votre carnation. La peau autour des yeux est plus claire que le reste du visage. En général il est conseillé de choisir une teinte d’un demi-ton inférieure à celle de votre carnation. Examinons ensuite les nuances du produit.

Comment choisir la couleur d’un Anti-cerne ?

Pour les cernes brunes, noires et brunes, un correcteur orange, abricot ou pêche est nécessaire. Pour les bleutés, optez pour un produit rose, le rouge neutralise le bleu. Pour les cernes rouges, roses et violacées, misez plutôt sur un anti-cernes beige pour leurs pigments jaunes.

Comment choisir la couleur d’un Anti-cerne ?

Pour les cernes brunes, noires et brunes, un correcteur orange, abricot ou pêche est nécessaire. Pour les bleutés, optez pour un produit rose, le rouge neutralise le bleu. Pour les cernes rouges, roses et violacées, misez plutôt sur un anti-cernes beige pour leurs pigments jaunes.

Quel correcteur de couleur pour les cernes bleus ? Si j’ai des cernes bleus ou verts, j’utilise un correcteur orange. Le rouge-orangé sera votre allié pour camoufler les cernes qui tendent vers le bleu ou le vert, car ces teintes se neutralisent.

Quelle est la couleur de mes cernes ?

Les cernes sont le plus souvent bruns, mais ils peuvent aussi virer au jaune ou au brun. Les cernes sont causées par des taches de mélanine situées sous la peau.

Comment choisir sa teinte d Anti-cerne sur Internet ?

Findation est un site créé spécifiquement pour aider les maquilleurs à trouver leur teinte dans tous les fonds de teint de la marque. Et c’est très simple : on insère la référence d’un fond de teint qui nous convient et le site se charge alors de trouver les correspondances d’autres marques.

Quitter la version mobile