Estée Lauder

Avis contour des yeux estee lauder advanced night repair

Avis contour des yeux estee lauder advanced night repair

Comment utiliser le sérum Estée Lauder ?

Comment utiliser le sérum Estée Lauder ?

Le sérum s’utilise avant l’application de la crème de soin, sur une peau préalablement nettoyée, le matin et le soir. Mettez quelques gouttes dans vos mains, puis façonnez le cœur pour l’étaler sur tout le visage, en partant du front, le long des tempes, puis de la mâchoire jusqu’au menton. N’oubliez pas de descendre à la porte.

Quel ingrédient procurant une hydratation intense a été utilisé pour la toute première fois dans le premier sérum ANR d’Estée Lauder en 1982 ?

Histoire : Lors de son lancement en 1982, le complexe de réparation cellulaire nocturne s’est imposé comme le premier sérum de récupération nocturne. C’est également l’un des premiers secours à l’utilisation de l’acide hyaluronique pour réparer à long terme l’hydratation de la peau.

Quand appliquer Advanced Night Repair ?

Appliquer le sérum matin et soir sur une peau nettoyée avant d’appliquer la crème hydratante. Tapotez doucement sur le visage et le cou. Appliquez quelques gouttes d’Advanced Night Repair sur la paume de votre main.

Comment utiliser Advanced Night Repair Eye ?

Comment utiliser Advanced Night Repair Eye ?

Appliquez le sérum Advanced Night Repair sur une peau nettoyée avant le traitement normal. Une demi-pipette est parfaite pour le visage et le cou. La texture est très fluide, un peu comme un gel léger. Il pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de sensation collante.

Cela pourrait vous interrésser :   Blush estee lauder avis

Comment utiliser Night Repair Estée Lauder ?

Laissez chauffer quelques gouttes du produit dans le creux de la main, puis appliquez-le en effectuant un léger massage. Eviter le contour des yeux, sauf dans le cas d’un sérum spécifique pour cette partie du visage. Après avoir appliqué le sérum, vous pouvez compléter son action avec une crème visage.

Comment appliquer un sérum nuit ?

Laissez quelques gouttes couler le long de votre paume. Vous pouvez chauffer le produit. Appliquer le sérum par petits mouvements sur l’ensemble du visage. En cas d’acné, insistez sur les zones que vous traiterez.

Quel meilleur contour des yeux ?

Notre choix, la meilleure classe moyenne Meilleur pas cher Alternative à moyenne portée
Crème contour des yeux 100% pure à la caféine dans le grain (30 ml) Soin des Yeux Avril (40 ml) La Roche-Posay Hyalu B5 Yeux (15 ml)

Quelle crème contour des yeux à 50 ans ?

Vous avez 50 ans La bonne option : la crème raffermissante. Pour lisser la peau et rajeunir le regard, il faut un soin complet capable de combler les rides (acide hyaluronique de bas poids moléculaire) et d’agir sur la fermeté grâce aux céramides ou à l’huile d’argan.

Quel crème pour le contour des yeux ?

Les meilleurs contours des yeux

  • Soin apaisant contour des yeux d’Avène.
  • Hydraphase HA Yeux de La Roche-Posay.
  • New Look Evita Care Revitalift Laser x3 de L’Oréal Paris.