L’Oréal

Avis diarichesse l’oréal

Avis diarichesse l'oréal

Quel révélateur pour Diarichesse ?

Quel révélateur pour Diarichesse ?

L’OREAL PROFESSIONNEL Diactivateur 9 volumes peut être associé à la teinture capillaire Diarichesse ou Dialight. Il s’agit d’un oxydant spécialement conçu pour être utilisé avec les revêtements Diarichesse et Dialight. Ce produit ne peut être utilisé qu’avec des crèmes colorantes.

Quel volume révélateur ?

Le révélateur DIActivator est disponible en volumes de 2: 9 vol (2,7%) 15 vol (4,5%).

  • Le Diactivateur n° 9 est utilisé pour conserver la couleur dans le champ correct. …
  • Le développeur Diactivateur 15 vol est utilisé pour couvrir jusqu’à 70% de gris.

Quel révélateur film choisir ?

30 forte oxydation contient 9% de peroxyde d’hydrogène. Il peut éclaircir jusqu’à 3 tons de votre couleur de cheveux naturelle. C’est un favori pour éclaircir les cheveux, ou bien évidemment souligner les éléments principaux.

Comment poser Diarichesse ?

Comment poser Diarichesse ?

Mélanger 50ml de teinture ton sur ton DIA Richesse pour 75ml de booster. Appliquer sur cheveux secs et non lavés. Pour changer d’abord la couleur : utilisez la tête entière (racine, longueur et extrémité) pour changer d’abord la couleur. 20 min d’exposition.

Quel oxydant pour une patine ?

Utilisez DIActivator 9 (2,7 %) pour prolonger le changement de couleur, en assombrissant jusqu’à 2,5 tons. Faire des jupes blondes avec une réflexion continue.

Comment poser une teinture ?

Tout d’abord, mélangez la crème fouettée avec le bicarbonate de soude. Lorsque le mélange obtenu est lisse, appliquez-le d’abord sur les racines. Ensuite, continuez sur la longueur et la fin.

Cela pourrait vous interrésser :   L'oreal hyaluron expert avis

Comment mesurer l’oxydant ?

La classification est observée comme suit sur le livret : 1 : 1 signifie un colorant pour une dose d’oxydant, ou 40Gr (ou 40ml) de chacun, par ex. 1: 2 signifie 1% de colorant pour 2 doses d’oxydant, ou 40Gr de colorant pour 80Gr d’oxydant.

Comment mélanger la couleur et l’oxydant ?

Le mélange moyen indique « 1 + 2 », ce qui signifie 1 pour cent de la couleur pour 2 doses d’oxydant. Si une dose représente 30 grammes, il faudra doser et combiner 30 grammes de colorant (1 gramme) + 60 grammes d’oxydant (2 doses, soit 30 grammes deux fois).

Comment doser la poudre décolorante ?

Mélanger 1 part de poudre pour 2 doses d’oxydant dans un récipient en acier inoxydable. Temps d’exposition 50 min maximum.

Quel oxydant pour Dia richesse ?

Pour couvrir jusqu’à 30% de gris, sélectionnez Diactivateur oxydant 9 vol. (2,7 %). Pour couvrir entre 30 à 70 % des cheveux blancs, sélectionnez au lieu de 15 vol (4,5%) Diactivateur oxydant et combinez 25 ml de la teinte choisie avec 25 ml de la teinte appropriée.

Quel oxydant pour DIAlight ?

Dialight peut foncer jusqu’à 2,5 tons, et sert à décrire des boissons de moins de 15 volumes, et un maximum de 6 volumes pour les patines si vous voulez un effet plus lisse, ou 9 volumes pour améliorer un peu la réflexion.

Comment faire un DIArichesse ?

Verser 50 ml + tube 75 ml de Diactivateur 6 ou 9 vol dans le bol et mélanger. Sur cheveux secs non lavés, appliquez le mélange sur les racines, les longueurs et les pointes à l’aide d’un pinceau et laissez poser 20 minutes.Emulsionnez délicatement, rincez abondamment et terminez par un shampooing spécial cheveux colorés.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel maquillage pour mon visage ?