E.L.F. Cosmetics

Avis vicky cosmetic ongle

Avis vicky cosmetic ongle

Comment poser un Polygel ?

Comment poser un Polygel ?

Placez la capsule sur vos ongles et appuyez doucement. Le gel risque de déborder un peu, il suffit de plonger le pinceau dans la solution pour le nettoyer afin d’enlever l’excédent. Lorsque la capsule est bien placée sur l’ongle en gel, elle catalyse 30/60 sec.

Comment faire pour que le Polygel tient bien ?

Comment faire pour que le Polygel tient bien ?

4) remplissage des ongles en polygel

  • Lavez-vous les mains.
  • Désinfectez ses mains et celles du client.
  • Repoussez les cuticules.
  • Limez le polygel, mais pas complètement, on n’est pas obligé de limer complètement la structure, il faut limer les parallèles pour remettre l’ongle en forme.

Comment faire tenir le gel sur les ongles ?

CATALYSEUR DE LAMPE Mettez vos ongles comme catalyseur sous la lampe pendant deux minutes. Même après deux minutes de catalyse, une fine couche de gel reste collante, c’est ce qu’on appelle collant, ce qui permet de tenir les couches de gel suivantes.

Pourquoi mes ongles en Polygel ne tiennent pas ?

Peinture de base adhésive Certains substrats ont trop de couches adhésives. Et ce n’est pas pratique à porter sur Polygel. Si vous avez une telle couche de base, il est préférable d’enlever la couche collante et d’appliquer le produit seulement après cela.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle couleur vernis hiver 2022 ?

Est-ce que le Polygel tient bien ?

Polygel est idéal pour toutes les personnes qui utilisent beaucoup les mains. Vous pratiquez des sports comme le karaté, la boxe, l’escalade, vous travaillez beaucoup avec vos mains, vos ongles sont abîmés, vous vous rongez les ongles.

Quelle est la différence entre le gel et le Polygel ?

Les ongles en gel acrylique sont à la fois élastiques et solides. Le gel acrylique a une odeur agréable, tandis que l’acrylique a une odeur irritante lorsqu’il est appliqué. Les ongles en polygel durent 3 à 4 semaines. Vous pouvez travailler à votre rythme sans vous soucier de catalyser le produit.

Comment enlever les ongles Polygel ?

Polygel a une durée de vie assez longue, vous devez donc vous asseoir sur de l’acétone pendant plusieurs minutes pour bien le ramollir. Cependant, le temps d’exposition ne doit pas dépasser une demi-heure. Après cela, retirez simplement le papier d’aluminium et le coton pour retirer l’ongle en gel UV.

Quel lampe pour Polygel ?

Si vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre et que vous avez besoin d’une bonne lampe à ongles pour un usage domestique, le modèle Abody est idéal pour vous. Sa puissance de 48 W avec 33 billes de lampe uniformément réparties durcit le gel plus rapidement que toute autre lampe UV.

Quelle puissance pour une lampe LED ongle ?

De plus, je recommande les lampes à ongles d’une puissance d’au moins 36 watts. Ce type d’appareil de manucure/pédicure a également un temps de séchage du gel raccourci d’environ 120 secondes.

Comment savoir si on a une lampe UV ou LED ?

Les gels UV nécessitent 350 nanomètres pour sécher, et la plupart des lampes UV émettent en moyenne 320-400 nanomètres. Cependant, pour un gel LED, la longueur d’onde est de 375 nm, il faut donc utiliser une ampoule LED entre 370 et 380 nm.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelcosmetic avis