Sourcils

Comment dessiner les sourcils youtube

Comment dessiner les sourcils youtube

Comment faire de beaux sourcils au crayon ?

Comment faire de beaux sourcils au crayon ?

Le point le plus haut du sourcil doit être directement au-dessus du coin externe de l’œil, surlignez-le avec le crayon. Peignez ensuite à nouveau les sourcils pour masquer le trait de crayon précédemment appliqué. Comblez ensuite les lacunes et les irrégularités du sourcil.

Comment avoir des sourcils parfait naturellement ?

Pour sublimer vos sourcils et ouvrir davantage vos yeux, misez sur la brillance. Avec un pinceau propre, brossez-les, d’abord vers le haut, de la racine aux pointes, puis tirez-les vers les tempes. Puis polissez-les avec un gel transparent ou de couleur claire, en les brossant toujours vers les tempes.

Comment maquiller les sourcils de manière naturelle ?

CONSEILS : Utilisez un crayon d’une teinte pas trop foncée par rapport à la couleur naturelle de vos sourcils : cela évitera que les points apparaissent et que le trait soit trop net.

Comment se maquiller les sourcils avec un crayon ?

Comment se maquiller les sourcils avec un crayon ?

Avant d’appliquer le crayon, on définit la forme des sourcils. Pour ce faire, placez le crayon verticalement contre le nez pour déterminer le début du sourcil au-dessus du coin interne de l’œil. Puis on le place en diagonale en le passant devant l’iris pour déterminer la virgule du sourcil.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire un maquillage permanent des sourcils ?

Comment appliquer le crayon sous les yeux ?

Appliquer l’eye-liner à la racine des cils en partant du milieu de l’œil puis vers le coin interne. Faites une marque de l’aile du nez à la pointe du sourcil. Tracez la ligne dans le prolongement de cette marque. Pour le deuxième œil, répétez les étapes ci-dessus, en faisant attention à la symétrie.

Comment choisir la couleur du crayon à sourcil ?

Il suffit de prendre un crayon avec une teinte un peu plus foncée que votre couleur de cheveux, cela intensifiera votre regard. Pour les cheveux blonds, pas de concessions : il vous faudra un crayon blond. Pour les cheveux plus foncés allant du brun au brun, prenez un crayon brun.

Comment tracer ses sourcils facilement ?

1. Dessinez pour structurer le sourcil. La première chose à faire est de brosser vos sourcils pour tirer le meilleur parti du crayon. Ensuite, on trace un trait sur la ligne supérieure du sourcil qui doit directement transformer le regard.

Comment faire pour avoir des sourcils identiques ?

Épilez le deuxième sourcil. Regardez dans le miroir que les deux sourcils sont épilés de manière identique. N’oubliez pas que vos sourcils ne sont pas symétriques. Cependant, vous devez leur donner un arc identique et les égaliser au mieux de vos capacités.

Comment tracer la ligne des sourcils ?

Placez un crayon verticalement contre l’aile du nez pour déterminer le début du sourcil : il ne doit pas dépasser vers l’intérieur ou commencer plus haut. Cirez ce qui dépasse. Ensuite, placez le crayon de l’aile du nez au coin externe de l’œil pour définir où le sourcil doit s’arrêter.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment palir sourcils

Comment dessiner ses sourcils quand on en a pas beaucoup ?

Pour bien dessiner vos sourcils, placez un crayon verticalement en partant de l’arête de votre nez, puis inclinez-le vers le bord externe de votre œil. Cela définit la longueur de votre sourcil. Adaptez la ligne de vos sourcils à la forme de votre visage.

Comment avoir de beau sourcil sans maquillage ?

5 façons d’améliorer vos sourcils sans maquillage

  • Microblading. Pour gagner du temps dans la salle de bain, le microblading est une vraie solution. …
  • La stratification du front. …
  • Le lifting des sourcils. …
  • Le sérum sourcils. …
  • Le fourré.