Bio, Crème de Jour, Crème de Nuit

Comment faire sa propre crème de jour ?

Comment faire sa propre crème de jour ?

Comment fabriquer une crème corporelle ?

Comment fabriquer une crème corporelle ?

Ingrédients:

  • 100 ml d’huile d’amande douce.
  • 30 g de beurre de karité
  • 30 g de feutre de cire émulsionnant.
  • 240 ml d’hydrolat de lavande pure (ou fleurs de lavande infusées dans 240 ml d’eau pendant 20 minutes, puis filtrées)
  • Quelques gouttes de vitamine E (ou 2 gélules)
  • 6 gouttes d’huile essentielle de lavande.

Comment faire du lait corporel maison ? 100 ml d’huile végétale (macadamia, amandes douces, avocat); 100 ml de gel d’aloe vera; 60 ml d’eau florale (fleur d’oranger, camomille romaine) ; option : quelques gouttes d’huile essentielle pouvant parfumer votre lait (ex : géranium rose ou lavande fine).

Comment fabriquer du lait éclaircissant corporel ?

Comment fabriquer du lait éclaircissant corporel ?

Mélanger le yaourt et le jus de citron. Dans un petit bol, versez une cuillère à soupe (15 ml) de jus de citron et une tasse (250 g) de yaourt bio non sucré. Remuez le tout pour obtenir un mélange homogène de X Research Source. Utilisez du jus de citron frais pour de meilleurs résultats.

Qu’est-ce que le lait clarifiant ? HT26 Maximum Illuminating Clarifying Milk est le soin ultime destiné à protéger et unifier votre peau en toute sécurité. Il vous aidera à clarifier efficacement les taches pigmentaires, et la plupart du temps à les éliminer, tout en régulant harmonieusement le teint de la peau.

Comment faire pour avoir un teint uniforme sur tout le corps ?

Un gommage une fois par semaine Pour lutter contre le teint terne et les taches brunes, accordez-vous une pause beauté pour compléter votre routine PIGMENTCLAR. Utilisez une exfoliation douce pour éliminer les cellules mortes, régénérer la peau et rajeunir la peau sans agresser ni irriter les peaux les plus fragiles.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelles sont les meilleures marques de cosmétiques BiO ?

Comment avoir un teint moyen ? Commencez par nettoyer votre peau matin et soir. Le matin, un nettoyage en douceur, le soir, un démaquillage et un nettoyage en profondeur, pour permettre la régénération cutanée pendant la nuit. En parallèle, faites un gommage une à deux fois par semaine.

Comment avoir un teint clair et uniforme naturellement ?

Mélanger le jus de citron et une demi-orange. Frottez doucement la peau avec du zeste, en évitant le contour des yeux. Nettoyer avec du jus d’orange et attendre 30 minutes avant de rincer à l’eau froide. Faites cela deux à trois fois par semaine (pas plus !) et arrêtez le traitement en cas d’irritation.

Comment avoir une belle peau claire uniforme ?

Si vous avez la peau terne et les pores dilatés, pas de panique ! Un bon soin revitalisant maison vous donnera une peau nette et nette en deux étapes, trois mouvements. Notre recette : On mélange 3 cuillères à café de miel et 1 cuillère à café de jus de citron.