Maquillage

Comment faire tenir le trait de crayon sous les yeux ?

Comment faire tenir le trait de crayon sous les yeux ?

Comment faire un beau trait d’Eye-liner au crayon ?

Comment faire un beau trait d'Eye-liner au crayon ?

.

Comment se mettre du crayon en dessous de l’œil ?

Comment se mettre du crayon en dessous de l'œil ?

Placez le crayon khôl dans le coin interne de votre paupière supérieure, au ras des cils, et tracez votre trait vers l’extérieur de la paupière. N’appuyez pas trop fort sur votre paupière, si vous voulez un résultat discret.

Comment appliquer le crayon sous les yeux ? Le crayon contour des yeux smoky Pour un léger effet smoky, tracez un trait façon eye-liner sur la paupière supérieure, puis estompez avec un pinceau vers le haut sur la paupière mobile pour un effet smoky. Tracez ensuite un trait au coin externe de l’œil, la paupière inférieure puis estompez vers le coin interne.

Comment faire tenir le crayon noir sous les yeux ?

Le secret, alors, est d’appliquer d’abord une poudre libre ou fixante en fermant l’œil en haut et en bas, avant d’appliquer le crayon pour bien fixer le tout. Cela aidera à le maintenir en place.

Comment mettre du noir autour des yeux ?

Étapes pour appliquer correctement votre crayon Prenez votre crayon noir et appliquez-le de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Vous pouvez l’appliquer sur la ligne des cils inférieurs, supérieurs ou même les deux ! Le contour de l’oeil peut oser le noir pur au trait impeccable et l’accepter.

Cela pourrait vous interrésser :   How do you do glitter cut crease eyeshadow?

Pourquoi mon crayon pour les yeux coule ?

Alors pourquoi mon maquillage coule-t-il ? Une crème pour les yeux trop grasse peut provoquer un maquillage qui coule. Mascara, khôl, eye-liner… Quel que soit le produit, mieux vaut choisir une formule waterproof qui résiste à l’eau et à la transpiration.