Astuces

Comment faire un beau trait d’eye-liner avec un crayon ?

Comment faire un beau trait d'eye-liner avec un crayon ?

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre trait d’eye-liner avec un crayon khôl puis à le passer au feutre ou au pinceau. Tirez un peu sur la paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre trait de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment rendre vos yeux naturels ? Notre conseil : A l’aide d’un pinceau plat, alignez l’ensemble de la paupière mobile avec une teinte rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, illuminez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment se mettre du crayon noir sur les yeux ?

Prenez votre crayon noir et appliquez-le de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Vous pouvez l’appliquer sur la ligne des cils inférieurs, supérieurs ou même les deux ! Le contour des yeux peut oser la couleur noire pure avec un trait impeccable et assumé. A vous de choisir selon vos envies !

Comment se mettre le crayon sur les yeux ?

Crayon contour des yeux façon smoke Pour un léger look smoky, tracez un trait façon eye-liner sur la paupière supérieure, puis estompez avec un pinceau qui repose sur la paupière mobile pour un effet smoky. Tracez ensuite un trait au coin externe de l’œil, la paupière inférieure puis estompez vers le coin interne.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment cacher de la nourriture 123 Go ?

Comment se faire un trait de crayon ?

Comment se faire un trait de crayon ?

Étapes pour appliquer correctement votre crayon Prenez votre crayon noir et appliquez-le de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Vous pouvez l’appliquer sur la ligne des cils inférieurs, supérieurs ou même les deux ! Le contour des yeux peut oser la couleur noire pure avec un trait impeccable et assumé.

Comment tracer un trait de crayon ? Flou : À l’aide d’un pinceau duveteux, estompez votre ligne du milieu de l’œil jusqu’à la fin de la virgule. Pour ajouter un look smoky à votre look et estomper encore plus votre eye-liner, vous pouvez appliquer une légère touche de fard à paupières noir juste en dessous de votre cuir chevelu.

Comment se mettre du crayon ?

Envie d’ouvrir les yeux et d’agrandir vos yeux ronds ? Appliquez le crayon sur le tiers externe des lignes des cils supérieurs et inférieurs. Ensuite, vous avez un pourboire. Ensuite, mélangez doucement, du bout des doigts.

Comment faire un liner au crayon ?

Tuto : comment faire un trait d’eye-liner avec un crayon ?

  • Aiguisez votre crayon.
  • Mettez-vous sous un bon jour.
  • Tenez-vous devant un miroir.
  • Gardez le coin de la paupière.
  • Faites votre trait sur la paupière supérieure.
  • Dessinez les détails.
  • Eye-liner : crayon ou feutre ?

Quel eyeliner pour les débutants ?

L’eye-liner en feutre est le plus simple pour commencer. Sa mine semi-flexible permet une ligne simple, qui peut être interrompue et reprise sans démarcation. Il offre la juste dose de produit et limite les risques de bavures pour un trait impeccable.

Comment choisir le bon eye-liner ?

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire une crème teintée ?

Quel est l’eye-liner qui tient le mieux ?

Le meilleur eye-liner de 2021 Facile à appliquer, cet eye-liner tient parfaitement toute la journée et même jusqu’au soir. Sa couleur noire laquée intense ne peut qu’accentuer votre look. Celles qui l’ont déjà utilisé sont unanimes : l’eye-liner SuperLiner Black Lacquer de L’Oréal Paris est tout simplement parfait !

Comment savoir si l’eye-liner nous va ?

Si vous avez les yeux enfoncés, faites une simple ligne d’eye-liner qui roule très légèrement sur les coins extérieurs des yeux en forme de virgule. Si vous avez les yeux enfoncés, faites une simple ligne d’eye-liner qui roule très légèrement sur les coins extérieurs des yeux en forme de virgule.

Comment utiliser le crayon à sourcils ?

Appliquer un crayon à sourcils Tenez toujours votre crayon à sourcils à la verticale. Commencez à la base des sourcils (pointez vers le nez). Appliquez votre crayon verticalement. Suivez la ligne de vos sourcils jusqu’au bout.

Pourquoi utiliser un crayon à sourcils ? Une belle ligne de sourcils sublime le visage en un rien de temps. Si vous utilisez un crayon à sourcils, harmonisez les traits du visage avec finesse en quelques secondes. Le rendu est naturel et le regard est instantané.

Comment faire tenir le crayon à sourcils ?

Utilisez une boule de coton imbibée d’eau ou de maquillage. Étape 2 : Brossez la ligne des sourcils et procédez à l’application du crayon. Travaillez vos sourcils pendant qu’ils sont encore humides pour permettre une bonne adhérence.

Comment mettre du crayon sur les cils ?

Pour bien commencer, tracez un trait d’eye-liner ou de crayon au plus près des cils. Idéalement, la ligne doit être aussi fine que possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne vers le coin externe de l’œil et on arrête le trait à la jonction des cils supérieurs et inférieurs.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment enlever la bosse du nez avec du maquillage ?

Comment choisir la couleur du crayon à sourcil ?

Vous aurez le choix entre des crayons à sourcils dans la teinte de vos cheveux ou un peu plus foncés. Ils seront parfaits pour agrandir et réveiller votre regard. Surtout, n’appliquez pas une couleur trop claire, qui a tendance à ternir et à éclaircir le maquillage des yeux.