Maquillage

Comment faire un maquillage années 80 ?

Comment faire un maquillage années 80 ?

Comment se coiffer comme dans les années 80 ?

Comment se coiffer comme dans les années 80 ?

Les accents de couleur sont aussi une idée originale qui donnera à vos cheveux une touche rétro et originale. Les coiffures punk rasées sur le côté sont également courantes dans le style des années 80. Frapper et jouer avec les longueurs vous garantissent un résultat frais et exceptionnel.

Comment se coiffer comme dans les années 30 ?

Obtenir du pain des années 30 avec un oreiller Nous commençons à séparer nos cheveux ici et là en prenant les ficelles que nous formons en petits macaronis lâches sur nos têtes. Ils sont fixés avec des épingles. L’idée est d’apporter un soulagement, en créant un effet contrôlé désordonné.

Comment se coiffer comme dans les années 60 ?

Des accessoires pour cheveux, un indispensable foulard 60’s noué dans les cheveux ou un chapeau sur Jackie Kennedy, un diadème, un diadème, les rubans de Brigitte Bardot, les rayures colorées et brillantes : les coiffures des années 60 ne seraient rien sans les accessoires !

Comment se maquiller les yeux avec un crayon blanc ?

Comment se maquiller les yeux avec un crayon blanc ?

Appliquez un crayon blanc sur la paupière inférieure de l’œil, comme un crayon pour les yeux ordinaire. Le crayon noir donne de l’intensité au regard, mais ne convient pas vraiment aux petits yeux, tandis que le crayon blanc rehausse immédiatement le regard.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se maquiller à la coréenne ?

Comment maquiller ses yeux avec un crayon ?

Appliquer le crayon pour les yeux à la racine des cils du milieu de l’œil jusqu’au coin interne. Prenez la marque de l’aile du nez à la pointe du sourcil. Tracez une ligne dans le prolongement de cette marque. Pour le deuxième œil, répétez les étapes précédentes en faisant attention à la symétrie.

Comment se maquiller les yeux avec un crayon ?

Placez le crayon khôl dans le coin interne de la paupière supérieure, essuyez avec des cils et tracez votre trait vers l’extérieur de la paupière. N’appuyez pas trop fort sur la paupière si vous voulez avoir l’air discret.

Comment donner du volume au visage maquillage ?

Appliquez une base claire et une ombre sur le menton avec une base plus foncée. Eclaircissez les joues pour souligner les rougeurs placées horizontalement et choisissez une couleur vive que vous appliquerez horizontalement sous les joues, en partant du milieu du visage.

Comment maquiller des joues tombantes ?

Mettre du rose sur les joues En vieillissant, le teint perd de son éclat et de sa couleur. Au moindre compliment, la rose qui lui montait aux joues s’estompe. Terminez par une teinte rougeâtre dans le teint des joues.

Comment cacher ses joues avec du maquillage ?

Il suffit d’étaler un peu de rouge foncé sur la mâchoire et la mâchoire. Les schémas sont ensuite fondus à l’aide d’une poudre transparente. Cela créera une ombre qui camouflera le dessous du visage et affinera son environnement.

Comment faire un maquillage des années 70 ?

Influencé par des films comme « Saturday Night Fever », le maquillage de l’album des années 70 est beaucoup plus lumineux, utilisant des couleurs vives comme des tons argentés ou dorés; lèvres très définies et peau très brillante.

Cela pourrait vous interrésser :   Où acheter du maquillage artistique ?

Quelle était la mode en 1970 ?

Pièces iconiques : pantalon patte d’éléphant, jupe longue et bohème et jupe midi, maillot de corps, t-shirt imprimé, maillot de bain une pièce, bonnet, chaussures compensées, bottes et cuissardes.

Comment se maquiller les hippies ?

À l’aide d’un eye-liner noir, tracez une fine ligne le long des cils supérieurs. Ajoutez une ombre à paupières blanche pour rehausser l’apparence du coin interne de chaque œil. Mettez ensuite le mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. Terminez en joignant les sourcils à l’aide d’un crayon noir.