Maquillage

Comment faire un maquillage coloré ?

Comment faire un maquillage coloré ?

Pour faire ressortir vos yeux verts, il vaut mieux opter pour des teintes proches du rouge et complémentaires du vert. Alors optez pour le rose, la lavande, la lavande, la canneberge, l’aubergine ou encore le mauve.

Comment se faire un maquillage de star ?

Comment se faire un maquillage de star ?

Comment maquillez-vous Ariana Grande ? Pas de contouring extrême, Ariana Grande a plutôt l’habitude de réchauffer généreusement son teint avec une poudre bronzante. Vous pouvez utiliser celui de Physicians Formula qui a un fini satiné sans en faire trop et qui sent la piña colada.

Comment faire un maquillage à la Kim Kardashian ?

10 conseils de pro pour se maquiller comme Kim Kardashian

  • 1- D’abord le maquillage, puis la coiffure. …
  • 2- Préférez une crème hydratante à une base de maquillage. …
  • 3- Appliquer le fond de teint PARTOUT. …
  • 4- Poudrez ses doigts. …
  • 5- Ombrez vos sourcils de manière subtile mais sûre.

Comment mettre du fard à paupière 3 couleurs ?

Comment mettre du fard à paupière 3 couleurs ?

1- Choisissez 3 ombres à paupières : une claire, une moyenne (appelée aussi « ombre de transition ») et une plus foncée. Appliquer l’ombre de transition sur l’ensemble de la paupière mobile en insistant sur le pli de la paupière mobile. 2- Appliquer le fard foncé sur le tiers externe de la paupière mobile et/ou le long des cils.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se faire un maquillage de vampire ?

Comment appliquer le fard à paupières ? L’ombre claire doit être appliquée sur le coin interne de l’œil pour illuminer le regard, puis sur l’arcade sourcilière pour l’agrandir. Appliquez ensuite la teinte moyenne au milieu de la paupière en l’étirant légèrement vers le coin interne et externe de l’œil.

Comment appliquer fard à paupière 4 couleurs ?

Nous continuons à numéroter les 4 couleurs, 1 étant la plus claire et 4 la plus foncée.

  • Appliquer la couleur 2 sur la paupière mobile. …
  • Appliquer la couleur 3 dans le creux des yeux. …
  • Appliquez la couleur 4 sur l’orbite externe de l’œil. …
  • Appliquez la couleur 1 en touche légère. …
  • Exemple de quatuor vert/or
  • ::

Comment appliquer le fard à paupières avec 2 couleurs ?

2- Appliquer le fard foncé sur le tiers externe de la paupière mobile et/ou le long des cils. Utilisez ensuite un pinceau estompeur pour répartir les pigments (effet halo) et estomper les frontières entre les 2 couleurs. 3- Appliquez une touche de maquillage léger, de préférence éblouissant, sur le coin interne de l’œil.

Comment appliquer un fard à paupières 4 couleurs ? Nous continuons à numéroter les 4 couleurs, 1 étant la plus claire et 4 la plus foncée.

  • Appliquer la couleur 2 sur la paupière mobile. …
  • Appliquer la couleur 3 dans le creux des yeux. …
  • Appliquez la couleur 4 sur l’orbite externe de l’œil. …
  • Appliquez la couleur 1 en touche légère. …
  • Exemple de quatuor vert/or
  • ::

Comment choisir sa couleur de fard à paupières ?

Et il en faut deux : le premier d’une couleur claire (beige, ivoire, rose…) est étalé sur toute la paupière mobile, le second d’une couleur plus foncée (bleu, vert, marron…) est appliqué sur la paupière mobile . Pour les yeux bleus, on choisit des tons caramel, abricot, rose, mauve, violet et gris.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment palir sourcils

Comment faire un bon maquillage de soirée ?

Essayez un maquillage des yeux « festif » pour une soirée. : On ose les couleurs pétillantes comme l’or, l’argent, le bronze ou encore mieux : les paillettes. Vous pouvez également opter pour un maquillage à effet métallisé ou mat. Le smoky eye est toujours plus classique.

Comment fonctionne votre maquillage de soirée ? Dessinez la bouche avec un crayon à lèvres ton sur ton. Commencez par le cœur des lèvres puis prolongez le trait à partir des coins externes. Utilisez ensuite un pinceau pour appliquer un rouge à lèvres rose naturellement brillant. Note festive : utilisez votre poudre dorée pour déposer quelque chose dans l’échancrure de la lèvre inférieure.

Comment se maquiller les yeux pour les fêtes ?

Maquillage de fête yeux verts Pour les fêtes, à l’image de Jessica Biel, on ose le trait d’eye-liner turquoise sous les yeux. Rien de tel pour souligner le look. On associe un teint terne à une bouche nude légèrement brillante. Du mascara subtil sur les cils et on est prêt à briller toute la soirée.