Maquillage

Comment faire un maquillage de zombie facile ?

Comment faire un maquillage de zombie facile ?

Comment se faire un maquillage de zombie facile ?

Comment se faire un maquillage de zombie facile ?

Utilisez une éponge pour appliquer un fard à paupières vert autour de votre bouche, votre front, vos cernes et votre cou pour compléter ce maquillage zombie. Enfin, vaporisez quelques gouttes de faux sang sur votre visage et dessinez les veines avec un petit pinceau.

Comment faire un costume de zombie ?

Comment faire un costume de zombie ?

Comment faire un costume de zombie en 5 étapes

  • Déchirer de vieux vêtements (costume, robe de mariée, chemise, veste, tee-shirts, jeans, baskets, jupe, collants). …
  • Dessinez des taches de saleté et de sang à différents endroits. …
  • Ébouriffez ses cheveux en les peignant en arrière, puis saupoudrez de farine pour les éclaircir.

Comment appliquer du faux sang sur le visage ?

À l’aide d’une pince à épiler, décollez soigneusement la couche que vous venez de faire autour de votre bouche. Brossez maintenant vos lèvres avec un crayon noir. Ensuite, appliquez du faux gel de sang. Il ne reste plus qu’à tapoter le dessus avec un coton imbibé de faux sang.

Comment se mettre du faux sang ?

  • 1 Préparez le & quot; matériel & quot; Mélangez le miel et le colorant alimentaire rouge dans une tasse et remuez le tout.
  • 2Créez du vert. Dans un deuxième récipient, mélangez le colorant jaune et bleu pour devenir vert.
  • 3Personnalisez le rouge sang. Ajoutez la couleur verte au miel rouge et remuez.
  • 4 portent le & quot; sang & quot; sur ta peau.
Cela pourrait vous interrésser :   Maquillage petite sirene

Comment maquiller ses dents en noir ?

Prélevez des morceaux de betterave pour les répartir dans les coins de la bouche, vers les yeux et les endroits où l’argile est tombée. Il fera un beau faux sang. Enfin, mâchez le charbon de bois, il tache les dents et la langue en noir et a l’air encore plus terrible.

Comment faire un maquillage de zombie maison ?

Les étapes pour créer un maquillage zombie Maintenez les mèches et les franges en place avec une pince à épiler. Appliquez un fond de teint transparent pour un effet zombie. Couvrez tout votre visage et pensez aux parties visibles comme votre cou, votre cou ou vos oreilles. Utilisez un pinceau pour saupoudrer de poudre blanche pour le matage.

Comment fabriquer du maquillage pour Halloween ?

Préparez le maquillage sur le visage et appliquez-le avec un colorant en poudre comme du charbon actif, du curcuma, du cacao ou de la spiruline. Tout d’abord, versez un peu d’eau dans la poudre pour la diluer un peu, puis ajoutez quelques cuillères de farine. Mélanger jusqu’à obtenir une texture lisse et crémeuse.

Comment utiliser le latex pour maquillage ?

Appliquer le produit sur la peau avec une éponge, un pinceau à maquillage ou les doigts et laisser sécher. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour gagner du temps. Une fois le produit sec, appliquer des couches supplémentaires jusqu’à l’obtention de l’épaisseur souhaitée. Il ne vous reste plus qu’à le compléter.