Maquillage

Comment faire un maquillage léger ?

Comment faire un maquillage léger ?

Comment se maquiller les yeux facilement et rapidement ?

Comment se maquiller les yeux facilement et rapidement ?

Comment me maquiller les yeux ? Étape

  • Appliquez un fard à paupières neutre. Choisissez la teinte de votre choix avec un pinceau à maquillage et passez-le simplement sur votre paupière fermée. …
  • Appliquez une petite note légère sur le coin interne de chaque œil. …
  • Décomposez bien le fard à paupières. …
  • Appliquez un eye-liner discret. …
  • Appliquez un peu de mascara.

Comment faire un Make-up simple et naturel ?

Comment faire un Make-up simple et naturel ?

Appliquez un fard à paupières cuivré irisé sur la ligne des cils inférieurs. Balayez le visage avec une brosse éventail pour enlever les débris de matière. Tapotez ensuite le blush sur le dos de votre main et appliquez-le sur les pommettes. Pour capturer plus de lumière, appliquez un fard à paupières blanc sur la zone avec des cernes.

Comment se maquiller de manière simple et discrète ? Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un beau rouge à lèvres et un peu de mascara. Si vous optez pour le maquillage des yeux, vous pouvez facilement réaliser un maquillage pailleté en appliquant un fard irisé sur la paupière mobile et un fard à paupières neutre beige ou marron.

Comment faire un maquillage simple et chic ?

Appliquez un fond de teint léger sur tout le visage. Tapotez quelques touches d’enlumineur couleur champagne sur l’arcade sourcilière et le haut de la pommette. Sublimez vos sourcils avec des fards à paupières ton sur ton pour leur donner plus de densité. Passez ensuite un voile de blush satiné orange sur la joue.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se maquiller les yeux marron simple ?

Comment se maquiller les yeux en toute discrétion ? Si vos cils sont droits ou un peu trop courts, n’hésitez pas à opter pour un mascara allongeant, volumateur ou simplement un recourbe-cils selon le résultat souhaité. Et pour celles qui veulent souligner un peu plus leur regard tout en restant discrètes, un crayon Khôl suffira.

Comment se maquiller pour les débutants ?

Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin personnalisé, vous pouvez commencer le soin de beauté. Pour gommer les petites imperfections et les traces de fatigue, vous avez la possibilité d’utiliser un anti-cernes ou un anti-cernes. Vous pouvez alors choisir un fond de teint pour unir votre peau.