Maquillage

Comment faire un maquillage Licorne ?

Comment faire un maquillage Licorne ?

Comment faire un maquillage simple et rapide ?

Comment faire un maquillage simple et rapide ?

Commencez par utiliser un crayon de soin ou un après-shampoing pour protéger vos lèvres. Maquillez ensuite au crayon en dessinant le contour et en le décomposant un peu vers l’intérieur. Il suffit d’appliquer un gloss ton sur ton ou un rouge à lèvres mat, pour une belle couleur et un résultat parfait.

Comment faire un maquillage simple et léger ?

Choisissez un produit subtil et léger qui se rapproche le plus possible de votre carnation naturelle. Appliquez le blush sur vos pommettes et estompez-le jusqu’à ce qu’il soit légèrement proche de votre carnation X Source de recherche. Recourbez vos cils. Recourbez vos cils et appliquez une fine couche de mascara.

Comment faire un maquillage simple et discret ?

Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un beau rouge à lèvres et un peu de mascara. Si vous optez pour le maquillage des yeux, vous pouvez très bien obtenir un maquillage scintillant en appliquant une ombre irisée sur la paupière mobile et une ombre neutre beige ou marron dans l’orbite.

Comment faire un maquillage de Lion ?

Comment faire un maquillage de Lion ?

– Tracez un trait noir avec un pinceau fin le long des cils, en haut et en bas. – Faire le nez avec du maquillage noir, puis tracer un trait pour rejoindre la bouche. – Colorez la bouche en noir, puis faites des petits points sur les côtés. – Tracez quatre petites lignes blanches pour faire les moustaches du lion.

Cela pourrait vous interrésser :   Formation maquillage pro nimes

Comment dessiner sur le visage d’un enfant ?

Pour dessiner une tête d’enfant, nous vous recommandons de tracer un cercle puis une ligne verticale au centre pour placer le nez. Vous pouvez ensuite tracer des lignes horizontales pour vous aider à positionner vos yeux, votre nez et votre bouche.

Comment réaliser un maquillage de clown ?

Les clowns tristes ont souvent du maquillage noir sur la moitié inférieure de leur visage, autour de leur bouche, pour ne pas avoir l’air rasé. Si vous voulez être un clown confus, dessinez un sourcil épais et ridé d’un côté de votre front et un sourcil normal de l’autre côté.

Comment faire un maquillage de lapin ?

Maquillage lapin pour enfant : la bouche Tracez une sorte de huit sur la bouche de l’enfant si deux boucles s’étendent jusqu’aux pommettes de l’enfant et que le point le plus serré se situe sous les narines. Remplissez ensuite ce contour avec le crayon de maquillage blanc extractible.

Comment faire un maquillage papillon facile ?

Les étapes : Dessinez le contour du papillon comme sur le modèle. Remplissez les ailes supérieures d’une couleur, puis les ailes inférieures d’une autre couleur. Enfin, vous pouvez ajouter quelques petites taches blanches avec le pinceau.

Comment faire un maquillage de sirène ?

Prenez un fard à paupières persistant et diffusez-le du coin externe de l’œil jusqu’à la tempe. N’hésitez pas à utiliser un pinceau mélangeur pour plus de facilité. Eyeliner, mascara (et cils pour les plus foncés) plus tard, votre maquillage des yeux est terminé.