Conseils

Comment faire un maquillage naturel et rapide ?

Comment faire un maquillage naturel et rapide ?

Terminez par une légère touche de mascara noir, en appuyant sur les cils. On évite le bout des cils pour un look encore plus naturel. Sur les lèvres, appliquez un simple baume, ou une touche de gloss. Si vous souhaitez ajouter un peu de couleur, un joli rouge à lèvres rose ou beige poudré fera également l’affaire.

Quelle base avant le maquillage ?

Quelle base avant le maquillage ?

A quoi sert la fondation ? La fondation est un véritable bouclier. Surtout, il protège votre peau du maquillage. Il n’y a donc aucun risque que votre peau se dessèche à travers le fond de teint.

Comment jeter les bases de la fondation? Un fond de teint s’applique après avoir préalablement hydraté votre peau et ceci avant d’appliquer votre fond de teint. Une petite quantité de formule suffit pour un effet lissant direct. Vous pouvez choisir de l’appliquer uniformément sur votre visage ou seulement sur certaines zones.

Quel primer acheter ?

Si vous avez la peau très sensible ou rouge : choisissez une base teintée. Idem si vous avez des taches pigmentaires. Si vous avez la peau normale : un fond de teint transparent pour garder le maquillage sans changer est votre meilleur allié.

Cela pourrait vous interrésser :   Où aller pour apprendre à se maquiller ?

Pourquoi mettre une base avant de se maquiller ?

Surtout, il protège votre peau du maquillage. Il n’y a donc aucun risque que votre peau se dessèche à travers le fond de teint. La base sert également de barrière contre les agressions extérieures comme le froid ou la pollution, qui ne sont pas un cadeau pour toutes les peaux.

Comment se faire un teint parfait et naturel ?

Comment se faire un teint parfait et naturel ?

La première étape vers un teint parfait est une peau claire. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou liquide dermo nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à l’adoucir avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment obtenir un teint parfait ? Le bon geste pour un teint parfait

  • 1 – On lisse la peau du visage avec un fond de teint. Le fond de teint (ou primer) est essentiel. …
  • 2 â Nous appliquons le fond de teint. …
  • 3 â € « Nous corrigeons les lacunes. …
  • 4 â € « On fixe tout avec de la poudre libre.

Comment faire pour avoir un teint parfait sans fond de teint ?

Pour éclaircir votre teint sans fond de teint, on met en place le strobing ! Cette technique de maquillage est idéale pour apporter lumière et brillance à un teint fatigué. Contrairement au contouring qui sculpte les traits du visage, il est réalisé avec un surligneur pour attirer la lumière dans les zones courbes du visage.

Où se met le crayon pour les yeux ?

Vous cherchez à ouvrir vos yeux et à allonger vos yeux ronds ? Remplissez le crayon sur le tiers externe des lignes des cils supérieurs et inférieurs. Vous recevrez alors un pourboire. Ensuite, frottez-le simplement doucement, avec votre doigt.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment guérir d'une exophtalmie ?

Comment garder le crayon dans les yeux ? Le secret est d’appliquer d’abord une poudre libre ou fixatrice en fermant les yeux de haut en bas avant d’appliquer le crayon pour bien fixer le tout. Cela permet de le maintenir en place.

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre trait d’eye-liner avec un crayon chou puis de le repasser avec un feutre ou un pinceau. Tirez un peu sur l’œil pour qu’il soit lisse et tracez votre trait de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment mettre du crayon sur la paupière supérieur ?

Pour sublimer votre regard, placez le crayon chou au centre de votre paupière supérieure, rincez avec les cils, et appliquez sur l’extérieur de l’œil, sans trop appuyer pour obtenir le trait le plus fin possible. Pour un œil de biche très séduisant, remontez le bout de votre ligne vers le haut.

Où appliquer le crayon pour les yeux ?

Crayon contour des yeux façon smoky Pour un look légèrement smoky, tracez un trait façon eye-liner sur la paupière supérieure, puis essuyez avec un pinceau sur le dessus de la paupière mobile pour un effet smoky. Tracez ensuite une ligne dans le coin externe de l’œil, estompez le bas de l’œil puis dans le coin interne.