Accessoires

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Quel produit pour un beau maquillage ?

Quel produit pour un beau maquillage ?

L’essentiel de la trousse de maquillage

  • Base ou BB crème.
  • Un correcteur.
  • La poudre brille.
  • Un rougissement.
  • Une poudre bronzante.
  • Palette d’ombres à paupières neutres (quatuor, duo ou palette étendue avec différentes couleurs et formes)
  • Un mascara noir.

Comment obtenir la couleur parfaite et naturelle ? La première étape est un éclaircissement parfait de la peau. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel hydratant ou mélange d’eau micellaire pour les peaux grasses, gelée micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à vous tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau chaude.

Comment se maquiller pour les débutants ?

Comment se maquiller pour les débutants ?

Après avoir complètement hydraté votre peau avec le bon traitement, vous pouvez commencer le traitement de beauté. Pour éliminer les défauts mineurs et les signes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Vous pouvez ensuite choisir la base pour coller votre peau.

Comment faire en premier ? Si vous êtes débutante, évitez le fond de teint, très difficile à bien mélanger sur la peau, et optez pour la CC crème : elle s’applique facilement comme hydratant, elle protège et adoucit votre peau, avec des effets naturels. Ajoutez un stick doux et facile à coller à la poudre anti-rougeurs.

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement teintées sont le meilleur choix. Appliquez au préalable une touche de baume hydratant, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Cela pourrait vous interrésser :   Cut crease eye

Comment faire un maquillage simple et malin ? Les couleurs vives et subtiles sont appliquées directement sur les raisins, vous pouvez également toucher un peu de rouge et de fuchsia pour rehausser la couleur naturelle de votre bouche. Pour compléter votre design simple et malin, vaporisez une brume longue durée sur l’ensemble du visage.