Maquillage

Comment faire un maquillage naturel léger ?

Comment faire un maquillage naturel léger ?

Comment bien commencer le maquillage ?

Comment bien commencer le maquillage ?

Les bases d’une trousse de maquillage

  • Fond de teint ou BB crème.
  • Caché.
  • Une poudre translucide.
  • Honte à toi.
  • Une poudre bronzante.
  • Palette de teintes neutres (peut être en quatuor, en duo ou palette plus large avec différentes couleurs et textures)
  • Le mascara noir.

Comment commencer le maquillage ? Après avoir bien nourri votre peau avec des soins appropriés, vous pouvez commencer le processus de guérison. Pour gommer les imperfections mineures et les marques de fatigue, vous avez la possibilité d’utiliser un anti-cernes ou un correcteur. Ensuite, vous pouvez choisir le fond de teint pour connecter votre peau.

Comment faire un maquillage simple et chic ?

Comment faire un maquillage simple et chic ?

Appliquez un fond de teint léger sur tout le visage. Appliquer une légère touche de champagne sur la lèvre inférieure et la lèvre supérieure. Encouragez la navigation avec un ton dans les yeux pour ajouter du volume. Ensuite, essuyez le chiffon blush orange satiné sur le cuir chevelu.

Comment bien se maquiller les yeux ? Si votre recourbe-cils est droit ou court, n’hésitez pas à choisir un surligneur, un minimum de mascara ou tout simplement pour recourbe-cils selon le résultat souhaité. Et pour ceux qui veulent accentuer davantage leur vue tout en faisant attention, le crayon Khol fera l’affaire.

Comment se faire un beau teint naturel ?

La première étape pour une peau parfaite est une peau propre. Commencez toujours par nettoyer la peau : gel mousse ou eau micellaire pour les peaux mixtes grasses, gelée micellaire ou eau dermo-lavage pour les peaux sèches. Pensez ensuite à la tonifier avec une lotion ou une brume d’eau chaude.

Cela pourrait vous interrésser :   Poudre de soleil 2021

Comment avoir bon espoir ? Pour améliorer la fermeté de votre fond de teint et l’uniformiser, commencez par utiliser une base de choix selon votre type de peau. Vous pouvez le choisir neutre ou coloré pour masquer les défauts (source verte pour masquer le rouge par exemple). Placez ensuite le socle.