Astuces

Comment faire un trait d’eye-liner 2021 ?

Comment faire un trait d'eye-liner 2021 ?

Comment ne pas rater son liner ?

Comment ne pas rater son liner ?

Quelle est la ligne de liner pour mes yeux? Si vous avez les yeux enfoncés, tracez un simple trait d’eye-liner qui remonte légèrement au coin externe de l’œil en forme de virgule. Si vous avez les yeux enfoncés, tracez un simple trait d’eye-liner qui remonte légèrement au coin externe de l’œil en forme de virgule.

Comment faire un trait d’eye-liner 2021 ?

Coup de pinceau droit : tracez un trait le long de l’œil et retirez quelques millimètres du bord extérieur des cils. Soulevez le point-virgule étiré vers les tempes. Une bonne ligne d’eye-liner pour Dita Von Teese.

Comment redonner vie à son eye-liner ?

Cependant, pour raviver le feutre, il suffit de le tenir toute la nuit, afin que l’encre coule de la base à la pointe.

Quel type d’eyeliner ?

Quel type d'eyeliner ?

Quel type d’eyeliner choisir ?

  • Eyeliner liquide : eye-liner pour débuter.
  • Eyeliner feutre : eyeliner qui tient toute la journée.
  • Eye-liner gel : eye-liner pour les experts.
  • Eye-liner crayon : eye-liner facile à appliquer.

Quelle couleur d’eye-liner pour quel oeil ? Vous avez les yeux verts : un eye-liner cuivré, bronze, doré ou orange vous conviendra. Les plus audacieux d’entre vous pourront même défier le liner orange vif. Vous avez les yeux marrons : vous avez un liner lumineux et vibrant en rose ou bleu électrique par exemple.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment enlever les cernes en 5 minutes ?

Quel est le meilleur eye-liner pour débutant ?

Pour commencer, optez pour un eye-liner feutre, de préférence avec une pointe dure et longue pour des traits 100% maîtrisés.

Quel type d’eyeliner choisir ?

Les grands débutants choisiront des plombs assez durs et longs, pour garder le contrôle de leur ligne. Les mines trop courtes ou trop flexibles peuvent rapidement glisser. L’eyeliner feutre permet de varier l’épaisseur du trait ainsi que la forme de la virgule. Et, ce qui ne casse rien, ça sèche vite !

Comment appliquer l’eye-liner 3 points ?

2 façons d’appliquer mon liner 3 points : 1) Comme un liner classique, je dessine un trait le plus fin possible, en partant du coin interne de l’œil vers le coin externe. Je peux aussi mettre en valeur le bas de mes yeux en faisant le même mouvement. 2) En déposant quelques points à l’aide d’un pinceau trident.

Comment faire une virgule sur un eye-liner ? Imbibez simplement un petit tampon d’eye-liner liquide et placez-le sur vos paupières. Une simple pression, et hop ! Vous voilà avec des virgules parfaitement symétriques. Il ne vous reste plus qu’à enduire vos cils.

Comment faire un trait d’eye-liner discret ?

Trempez le pinceau dans l’eau puis blush (inutile d’humidifier avec du gel eyeliner). Placez la pointe inclinée au ras des cils. Ensuite, recommencez étape par étape sur tous les cils comme si vous faisiez des pointillés très serrés. Et voici la ligne parfaite à la racine des cils !