Maquillage

Comment faire une Make-up simple ?

Comment faire une Make-up simple ?

Comment dessiner les sourcils avec un crayon ?

Comment dessiner les sourcils avec un crayon ?

La pointe la plus haute du sourcil doit être exactement au-dessus du coin externe de l’œil, mettez-la en évidence avec un crayon. Ensuite, formez à nouveau les sourcils vers le haut pour camoufler le trait de crayon précédemment appliqué. Remplissez ensuite les trous et les irrégularités des sourcils.

Comment faire des sourcils tendances ? Pour ce faire, prenez un crayon à sourcils, déterminez trois points de la ligne des sourcils : la pointe du sourcil, la pointe et la queue du sourcil. Ensuite, utilisez une pince à épiler pour enlever les poils qui traversent la ligne.

Comment dessiner ses sourcils débutant ?

– Placez le crayon près de l’aile du nez et alignez-le avec le coin interne de l’œil. Vous obtenez une ligne verticale qui définit le point de départ de votre sourcil. – Déterminez la pointe de l’arcade sourcilière en inclinant le crayon, toujours placé dans la même position, vers le centre de l’œil.

Comment dessiner ses sourcils quand on en a plus ?

En cas d’absence totale de poils, vous pouvez également acheter un pochoir à sourcils (3 pochoirs de formes différentes sont disponibles avec notre feutre MÊME). Ils se déclinent sous différentes formes et sont très pratiques pour un résultat net et symétrique.

Comment se maquiller les yeux pour agrandir le regard ?

Comment se maquiller les yeux pour agrandir le regard ?

Pour ouvrir le regard, abusez du fard blanc nacré, mais attention, n’en mettez pas n’importe où sur la paupière ! Utilisez un pinceau biseauté pour appliquer le fard à paupières dans le coin interne de l’œil, vous constaterez que cette astuce aide à ouvrir les yeux et à les agrandir.

Cela pourrait vous interrésser :   Avis densitium contour des yeux

Comment se maquiller pour sublimer le regard ? Pour ouvrir le regard, abusez du fard blanc nacré, mais attention, n’en mettez pas n’importe où sur la paupière ! Utilisez un pinceau biseauté pour appliquer le fard à paupières dans le coin interne de l’œil, vous constaterez que cette astuce aide à ouvrir les yeux et à les faire paraître plus grands.

Comment faire agrandir ses yeux naturellement ?

Appliquez un crayon blanc sur la ligne interne des cils pour allonger le blanc de vos yeux et les rendre soudainement plus grands et plus éveillés. Il ouvre instantanément vos yeux, les aidant à paraître plus grands et plus larges.

Comment élargir le regard ?

Prenez un eye-liner nude, beige ou couleur chair (l’eye-liner blanc sera trop visible). Ensuite, appliquez-le sur la muqueuse inférieure de l’œil. Résultat : l’œil est plus ouvert, la vue est plus grande. Un petit plus : le crayon lumineux permet d’annuler les rougeurs de l’œil, pour un regard rafraîchi !