Astuces

Comment se faire un make-up ?

Comment se faire un make-up ?

Comment se faire un beau make up ?

Comment se faire un beau make up ?

pas

  • Enlevez toute trace de maquillage. …
  • Lave ton visage. …
  • Appliquez un correcteur. …
  • Appliquez une couche de base. …
  • Utilisez un correcteur. …
  • Définissez votre base. …
  • Appliquez un surligneur. …
  • Ajoutez de la profondeur en modelant votre visage.

Comment se maquiller les yeux pour agrandir le regard ?

Comment se maquiller les yeux pour agrandir le regard ?

Pour ouvrir le regard, abusez du fard blanc nacré, mais attention, n’en mettez pas n’importe où sur la paupière ! À l’aide d’un pinceau biseauté, appliquez le fard à paupières dans le coin interne de l’œil, vous verrez que cette astuce permet d’ouvrir le regard et d’agrandir le regard.

Comment agrandir les yeux quand on a de petits yeux ? Appliquez votre anti-cernes en touchant légèrement la zone colorée sous vos yeux (voir Comment appliquer votre anti-cernes). Camoufler les cernes est essentiel (surtout lorsqu’elles sont foncées), car elles assombrissent le regard et font ainsi paraître les yeux plus petits.

Comment avoir un beau regard maquillage ?

Pour cela, un fin trait d’eye-liner ou de crayon khôl le long des cils sublimera votre regard en le mettant en valeur. Une couche de mascara renforcera le tout, allongeant et accentuant la couleur naturelle de vos cils. La paupière mobile peut ensuite être maquillée avec un pinceau de maquillage clair ou nude.

Comment élargir le regard ?

Prenez un crayon pour les yeux nude, beige ou couleur chair (un crayon blanc sera très visible). Ensuite, appliquez-le sur la muqueuse inférieure de l’œil. Résultat : l’œil est plus ouvert, le regard est plus grand. Petit plus : le crayon incolore gomme les rougeurs de l’oeil, pour un regard renouvelé !

Cela pourrait vous interrésser :   Avis contour des yeux nuxuriance

Pourquoi mettre de l’Anti-cerne ?

Le correcteur, comme son nom l’indique, se concentre sur les cernes. Il les camoufle et apporte de la lumière sous les yeux. Adaptée à la zone sensible du contour des yeux, sa texture crémeuse ne dessèche pas et ne glisse pas entre les ridules. Au contraire, le correcteur lisse la peau, sans démarcation.

Mettez-vous du correcteur avant le fond de teint ? 1- La plupart des correcteurs sont appliqués après le fond de teint, par dessus. Car ? Pour éviter de faire migrer l’anti-cernes (et donc de réduire sa couvrance) en appliquant du fond de teint par-dessus.

Pourquoi Anti-cerne ?

L’anti-cernes est un peu le produit correcteur que toutes les passionnées de maquillage utilisent. Comme son nom l’indique, il efface les signes de fatigue concentrés sous les yeux : les fameuses cernes.

Quand Faut-il mettre l’Anti-cernes ?

Pour de meilleurs résultats, appliquez le correcteur juste après avoir appliqué le fond de teint uniformément sur le visage. Si vous l’appliquez avant, vous l’effacez complètement en étalant le fond de teint et cela devient inutile. Le correcteur peut être utilisé ailleurs que sous les yeux ! Le correcteur ne s’utilise pas seulement sous les yeux.