Maquillage

Comment se faire un maquillage de sorcière ?

Comment se faire un maquillage de sorcière ?

Comment faire du maquillage d’Halloween maison ?

Comment faire du maquillage d'Halloween maison ?

Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe de fécule (maïs, pomme de terre ou marante) ou même de blanc de Meudon pour un résultat plus blanc que blanc ! …
  • Un peu d’eau (une cuillère à soupe)
  • 1 cuillère à soupe de lait hydratant, de gel d’aloe vera ou d’huile végétale de votre choix.

Comment faire un teint blanc avec de la farine ? Préparez et appliquez le maquillage sur le visage avec une couleur en poudre comme le charbon actif, le curcuma, le cacao ou la spiruline. Versez d’abord un peu d’eau dans la poudre pour la diluer un peu, puis ajoutez quelques cuillerées de farine. Mélanger jusqu’à obtenir une consistance lisse et crémeuse.

Comment bien se maquiller les lèvres ?

Comment bien se maquiller les lèvres ?

Pour rendre une bouche un peu moins pleine, utilisez plutôt un rouge mat et foncé, ce qui aura pour effet de réduire le volume des lèvres. Évitez d’utiliser du crayon à lèvres pour souligner la bouche, il a tendance à souligner la forme.

Comment faire ressortir vos lèvres ? Pour des lèvres volumineuses, l’hydratation est essentielle. Une à deux fois par semaine vous pouvez faire un gommage avec un peu de sucre ou un exfoliant prévu à cet effet. Ce soin élimine toutes les peaux mortes, particulièrement disgracieuses sous le rouge à lèvres.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir un teint parfait au naturel ?

Comment maquiller ses lèvres naturellement ?

Choisissez un fond de teint très proche de la couleur de vos lèvres, une teinte au-dessus. Déposez une petite noisette de fond de teint sur un pinceau fin, que vous appliquerez sur toutes vos lèvres sans déborder. Cette base de teint fixera naturellement le reste de votre maquillage.

Comment faire un beau contour des lèvres ?

En d’autres termes : avec un crayon à lèvres de la même teinte que le rouge à lèvres que vous souhaitez utiliser, vous tracez le contour au-dessus de la ligne nude en soulignant les coins. Appliquez ensuite votre rouge à lèvres (avec un pinceau pour plus de précision) sur le reste de la bouche.

Comment faire un maquillage de clown ?

Mettez un peu de rouge sur vos joues, votre nez et vos lèvres. Une fois sec, appliquez une deuxième couche pour le faire ressortir. Enfin, utilisez du maquillage rouge ou du rouge à lèvres pour vous donner des lèvres rouge vif. Certains clowns colorent leurs lèvres en noir au lieu de rouge.

Comment se maquiller en zombie ? Appliquez du fard à joues vert éponge autour de la bouche, du front, des cernes et du cou pour compléter ce maquillage zombie. Enfin, vaporisez quelques gouttes de faux sang sur tout le visage et utilisez un petit pinceau pour dessiner les veines.

Comment maquiller un enfant en clown ?

Dessinez des demi-cercles noirs sur le visage de votre enfant avec un crayon noir pour les yeux. Utilisez du maquillage rouge pour former des points rouges juste au-dessus des croissants noirs. Ajoutez des croissants noirs sur le visage du clown.

Cela pourrait vous interrésser :   How do you cut creases in eyeliner?

Comment faire un maquillage de sorcière ?

Avec un pinceau propre, appliquez un fard à paupières vert forêt dans le creux de vos joues. À l’aide d’un pinceau fin, appliquez un eye-liner liquide vert foncé sur les côtés de l’arête de votre nez, en travaillant de haut en bas. Estompez avec une éponge à maquillage et vous obtenez un long nez de sorcière !

Comment faire un maquillage de sorcière ? Avec vos doigts, vous étalez votre fond de teint sur vos paupières, jusqu’à vos sourcils. Ensuite, appliquez un fard à paupières vibrant du bout des doigts. Pour faire ressortir au mieux la couleur, appliquez plusieurs couches. Pour un look de sorcière classique, choisissez un ombre vert ou violet.

Comment se faire un déguisement de sorcière ?

Pour le costume, nouez simplement un élastique de pantalon autour de la taille du vêtement noir. Attachez suffisamment de tulle pour former une jupe de sorcière. Avec une jupe noire, il suffit de rentrer quelques bandes de tulle dans la ceinture ! Avec un super make-up, c’est parti pour la soirée des sorcières !