Maquillage

Comment se maquiller les yeux avec des extensions de cils ?

Comment se maquiller les yeux avec des extensions de cils ?

Est-ce qu’on peut mettre du mascara sur des extensions de cils ?

Est-ce qu'on peut mettre du mascara sur des extensions de cils ?

Les faux cils ou extensions de cils offrent justement l’avantage de pouvoir se passer de mascara et ainsi de gagner un temps non négligeable le matin devant le miroir. En revanche, si la question est « peut-on mettre du mascara sur des faux cils », alors la réponse est oui.

Comment maquiller les yeux avec des extensions de cils ? Se maquiller avec des extensions de cils, c’est choisir un fard à paupières clair et créer un dégradé pour ouvrir le regard. Teinte claire dans le coin interne de l’œil, plus foncée sur la face externe de la paupière. C’est ça.

Pourquoi pas de mascara sur extension de cils ?

Sans huile ni graisse, ce mascara n’altère en rien la longévité de vos extensions. Donne un effet de volume encore plus prononcé ! En revanche, tout mascara waterproof ou « tube » ou « allongement de cils » est contre-indiqué pour vos extensions.

Quel est le pire ennemi des extensions de cils ?

Le mascara est le pire ennemi de vos extensions de cils. Il n’est pas recommandé de mettre car cela peut vous donner une infection.

Cela pourrait vous interrésser :   Mascara l'oréal waterproof avis

Comment s’occuper de ses extensions de cils ?

Comment s'occuper de ses extensions de cils ?

5 conseils pour le soin des extensions de cils

  • ÉVITEZ L’EAU PENDANT 48 HEURES APRÈS L’APPLICATION DE VOS EXTENSIONS DE CILS. …
  • CHOISISSEZ UN ADOUCISSANT DE MAQUILLAGE À BASE D’EAU. …
  • ÉVITER ABSOLUMENT LES SOURCES COUPLES & BRAVE SUR VOS EXTENSIONS. …
  • BROSSE VOS CILS POUR EN PRENDRE SOIN.

Quel est le pire ennemi des extensions de cils ? Le mascara est le pire ennemi de vos extensions de cils. Il n’est pas recommandé de mettre car cela peut vous donner une infection.

Comment protéger ses extensions de cils la nuit ?

Les taies d’oreiller en soie permettront non seulement à vos cils et aux extensions elles-mêmes de glisser sur la surface pendant que vous dormez, mais empêcheront également vos cils de se coincer ou de se tirer comme lorsque vous utilisez un coton sur une taie d’oreiller.

Comment se laver le visage avec des extensions de cils ?

Laver avec un chiffon doux. Fabriqué à partir de bambou biologique, tout ce dont vous avez besoin pour vous démaquiller est de l’eau tiède. Ainsi, vous pouvez éviter les produits chimiques agressifs, les lingettes démaquillantes et les boules de coton qui pourraient affecter vos cils.

Quel Eye-liner avec extension de cils ?

Le marqueur eyeliner Cils’Jo a été développé spécifiquement pour être compatible avec les clientes qui portent des extensions de cils. Crée une ligne noire définie et profonde qui restera intacte toute la journée. Important : Notre eye-liner est compatible avec les yeux sensibles.

Comment se laver le visage avec des extensions de cils ? Lavez-vous le visage au-dessus du lavabo plutôt que sous la douche. La pression de votre pommeau de douche peut être trop intense pour vos extensions de cils. Par conséquent, il sera préférable de se laver le visage au-dessus du lavabo. Hydratez votre peau en aspergeant d’eau dessus avec vos mains.

Cela pourrait vous interrésser :   Ecole de formation maquillage professionnel tunisie

Comment faire un trait d’eye-liner avec des extensions de cils ?

Pour souligner votre look époustouflant, l’eye-liner est un incontournable. Encore une fois, débarrassez-vous des produits huileux et gras. Et évitez les pinceaux. Préférez les crayons et les sticks en évitant de trop vous approcher de la base des extensions.