Conseils

Comment se maquiller les yeux discrètement ?

Comment se maquiller les yeux discrètement ?

Comment se faire un smoky eyes ?

Comment se faire un smoky eyes ?

Les yeux charbonneux sont toujours fabriqués avec au moins deux couleurs. L’idéal est d’en choisir trois pour créer un beau dégradé. Commencez d’abord par appliquer la couleur la plus foncée dans le coin externe de votre paupière, en la mélangeant toujours. Cette couleur peut être le noir par exemple.

Quelle couleur de rouge à lèvres avec des yeux charbonneux ? Avec les yeux charbonneux, mieux vaut choisir un rouge à lèvres assez discret ou un gloss transparent qui apportera la juste touche de glamour. Si le maquillage est assez léger, plus naturel, les lèvres peuvent conserver une belle brillance profonde, mate ou rouge vif ou teintée.

Quel crayon pour le smoky eyes ?

Il s’agit d’un crayon gel longue durée que vous vaporisez simplement avec une pointe spécialement conçue pour créer l’effet de fumée souhaité. Disponible en deux teintes, le « Tattoo Liner Smokey » est un crayon gel à la texture gel qui glisse facilement sur la paupière, comme une poudre.

Cela pourrait vous interrésser :   Cours de maquillage professionnel en ligne

Comment faire un smoky eyes yeux marron ?

Yeux charbonneux pour les yeux marrons : vert vif Vous utilisez le vert pour la couleur, le noir pour l’intensité et le doré pour la lumière. Avant de commencer le maquillage des yeux, il est indispensable de protéger son teint. Vous appliquez donc une poudre libre sous l’œil pour éviter de tacher le teint parfait.

Quel matériel pour se maquiller ?

Quel matériel pour se maquiller ?

Zoomez pour le garder dans votre trousse de maquillage.

  • Fondation. C’est la base de votre maquillage. …
  • Cahier papier Mattiga. …
  • Tube de masque. …
  • Baume à lèvres. …
  • Rougeurs ou poudre de soleil. …
  • Miroir de poche. …
  • Kit brosses. …
  • Mélangeur de beauté.

Comment commencer à se maquiller ? Choisissez toujours une couleur qui convient à votre carnation et appliquez-la sur vos joues avec parcimonie. Une fois que vous serez à l’aise avec les bases du maquillage pour le teint, vous remplirez votre trousse de maquillage avec : de la poudre compacte ou libre. poudre de bronzage ou agent de bronzage.

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Pour un maquillage naturel, un petit anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, retouchez le problème et mélangez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Faites particulièrement attention à rester léger et à ne pas en abuser.

Comment se maquiller discrètement les yeux ?

Pour maquiller vos yeux en toute discrétion, rien de plus simple ! Pour sublimer votre regard sans en faire trop, deux essentiels beauté feront l’affaire. Dans un premier temps, épaississez vos cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir en évitant les grumeaux.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment Appelle-t-on les yeux marron-vert ?

Comment faire un maquillage naturel des yeux ? Notre conseil : A l’aide d’un pinceau plat, tapissez toute la paupière mobile d’une teinte rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, illuminez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment se maquiller les yeux etape par etape ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne de mire avec un crayon khôl, puis à la superposer avec un marqueur ou un pinceau. Tirez légèrement votre paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment se maquiller le contour des yeux ?

Pour cela, munissez-vous d’un anti-cernes que vous placerez dans le coin interne de l’œil et que vous appliquerez en douceur avec les cils inférieurs en évitant le bord rose. On s’allonge ensuite sur les cernes et on remonte jusqu’à la patte d’oie au coin des yeux pour illuminer le regard. Enfin, retirez l’excédent à l’aide d’un pinceau.

Comment faire un trait de crayon sous les yeux ?

Appliquez le crayon foncé sur tout le contour de l’œil en épaississant le trait vers l’extérieur. Pour appliquer le crayon et avoir l’air parfait, tracez simplement la ligne en douceur avec les cils inférieurs sur l’eye-liner.

Comment faire un trait de crayon ? Cette ligne doit être continue avec le bord libre inférieur de l’œil. Épaississez la queue du sourcil et prolongez la ligne jusqu’à la paupière mobile (3). Plus votre trait sera fin et dessiné en douceur avec les cils, plus le contour des yeux apparaîtra naturel. Plus il est épais, plus votre apparence sera complexe.

Cela pourrait vous interrésser :   Où se faire maquiller à Lyon ?

Comment faire un trait de crayon noir sur la paupière ?

Placez simplement un crayon sur le haut et le bas de votre œil et mélangez-le avec l’ombre à paupières noire pour améliorer votre look. Pinterest. Coup de crayon noir très léger pour un effet sans maquillage et estompe très légèrement avec le fard à paupières noir.

Comment faire un trait de crayon au ras des cils ?

Pour bien commencer, tracez un trait d’eye-liner ou de crayon au plus près des cils. Idéalement, la ligne doit être aussi fine que possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne vers le coin externe de l’œil et on arrête le trait à la jonction des cils supérieurs et inférieurs.

Comment faire un trait sous les yeux ?

Elle consiste à tracer un trait sur la paupière supérieure en partant du coin interne, et à tracer un trait uniquement sur la moitié inférieure de l’œil pour éviter d’alourdir les yeux. Les 2 points doivent se rejoindre pour prolonger une apparence trop petite.