Maquillage

Comment se maquiller pour soirée disco ?

Comment se maquiller pour soirée disco ?

Comment se maquiller années 80 ?

Comment se maquiller années 80 ?

COMPOSEZ VOTRE COMPLEXE POUR LE MAQUILLAGE DES ANNÉES 80

  • Les années 1980 étaient une époque de couleurs pigmentées, d’yeux féminins et de bouches injectées de sang. …
  • Pour commencer, appliquez une CC crème légèrement teintée à la texture fluide pour unifier la peau et neutraliser les éventuelles rougeurs.

Comment se maquiller avec les cheveux rose ?

Côté blush, il est essentiel d’éviter les tons trop foncés. Marquez les pommettes sans excès, grâce à une teinte rose ou abricot. Le blush liquide est particulièrement parfait pour un résultat ultra naturel. Vous avez une peau subtile et éclatante qui se marie à merveille avec votre crinière.

Comment se maquiller les yeux avec un crayon blanc ?

Appliquez le crayon blanc sur le dessous de l’œil, comme le crayon normal. Le crayon noir donne de l’intensité au regard, mais ne convient pas vraiment aux petits yeux, tandis que le crayon blanc élargit immédiatement le regard.

Comment faire un maquillage des années 70 ?

Comment faire un maquillage des années 70 ?

Influencé par des films tels que « Saturday Night Fever », le maquillage disco des années 70 se caractérise par un look beaucoup plus voyant, avec l’utilisation de couleurs vives telles que les tons argentés ou dorés; lèvres très définies et peau très lumineuse.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se maquiller quand on est un homme ?

Comment faire un maquillage année 50 ?

– Utilisez un crayon beige et un crayon bois de rose. – Choisissez une couleur de rouge à lèvres qui convient à votre tenue. – Appliquez une première couche de crayons de couleur chair pour repulper vos lèvres. – Ensuite, utilisez un crayon de bois de rose pour redessiner votre bouche.

Comment se maquiller les hippies ?

À l’aide d’un eye-liner noir, tracez un trait fin le long des cils supérieurs. Ajoutez une ombre à paupières blanche dans le coin interne de chaque œil pour améliorer le look. Appliquez ensuite le mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. Terminez en joignant les sourcils avec un crayon noir.

Comment se déguiser en hippie chic ?

Vous pouvez opter pour une jupe de couleur unie, de préférence beige, marron ou vive, comme le fuchsia, ou une jupe aux imprimés psychédéliques. Associez-le à un haut qui a aussi l’air hippie et vous verrez que, grâce aux bons accessoires, vous aurez l’air d’un hippie très stylé.

Comment faire un maquillage bohème ?

Dans les yeux, on privilégie les couleurs pastel ou nude. Un trait fin d’eye-liner avec des cils et une touche de mascara sur les cils suffisent. En bouche, on met de la transparence avec un peu de brillance ou avec un petit rouge à lèvres rose crémeux. Nous évitons le partenaire.

Comment se maquiller les yeux comme Brigitte Bardot ?

– Tracez un trait sur la paupière supérieure en partant du coin interne de l’œil et en étirant le trait vers le haut des tempes. – Soulignez les yeux avec un trait de crayon noir, sur la paupière inférieure le long des cils. – Ouvrez les yeux en appliquant votre cohl blanc. – Appliquer du mascara.

Cela pourrait vous interrésser :   Où acheter des produits de beauté coréens ?

Comment avoir les cheveux de Brigitte Bardot ?

Recombinaison de cheveux Pour faciliter la coiffure Bardot, recombinez vos cheveux du milieu de la tête vers le haut. Dans ce cas, les cheveux sont très raides, mais peuvent être réalisés avec d’autres textures.