Maquillage

Comment se maquiller Soi-même pour un mariage ?

Comment se maquiller Soi-même pour un mariage ?

Comment appliquer le fond de teint liquide ?

Comment appliquer le fond de teint liquide ?

Mettez un peu de poudre sur le dos de votre main et prélevez le produit avec un pinceau. Une façon d’éviter d’en appliquer trop sur le pinceau est d’avoir une application plus uniforme et plus facile. Appliquer le produit avec des mouvements larges et continus pour éviter les démarcations.

Comment rendre le substrat moins liquide ? Appliquez le fond de teint avec les doigts.Avec BB crème, crème teintée ou poudre à couvrance légère, vous pouvez tapoter le produit du bout des doigts, comme si vous vouliez qu’il pénètre dans la peau (mais en douceur, hein !).

Comment appliquer le fond de teint avec une éponge ?

Comme déjà expliqué, il suffit d’appliquer un peu de poudre sur le dos et de la prendre avec la base ronde du Beauty blender pré-humidifiée. Puis tapotez votre visage. La partie intéressante est dans l’extrémité pointue de l’éponge.

Comment appliquer le fond de teint ?

Commencez par appliquer quelques patchs de poudre sur votre front, vos joues et votre menton. Étirez ensuite le fond de teint du front jusqu’au visage pour finir sous le menton en passant par les paupières (autour des yeux) et autour de la bouche.

Cela pourrait vous interrésser :   Avis anti ride utone

Comment se maquiller pour les débutants ?

Comment se maquiller pour les débutants ?

Une fois que vous avez bien hydraté votre peau avec des soins personnalisés, vous pouvez commencer un soin de beauté. Pour gommer les petites imperfections et traces de fatigue, vous avez la possibilité d’utiliser un anti-cernes ou un anti-cernes. Ensuite, vous pouvez opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Vous vous maquillez bien ? Pas

  • Enlevez toute trace de maquillage. …
  • Lave ton visage. …
  • Appliquer le correcteur. …
  • Appliquez une couche de fond de teint. …
  • Utilisez un anti-cernes. …
  • Posez vos fondations. …
  • Appliquer l’illuminateur. …
  • Ajoutez de la profondeur en modelant le visage.

Comment faire un maquillage simple et beau ?

Quel maquillage choisir pour un mariage ?

Choisissez de préférence un fond de teint léger comme fond de teint pour les brunes, les rousses ou même les mariées blondes. Pour ce faire, utilisez de la poudre liquide ou encore de la CC crème. Attention à ne jamais choisir une poudre plus foncée que votre couleur de peau naturelle.

Quelle est la base de son mariage ? Le fond de teint doit être une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle, mais surtout pas plus foncée ; adapté à votre type de peau mais léger. Et bien sûr avec un effet longue durée.

Quel Make-up pour un mariage ?

Les teints clairs se transformeront en tons rosés pour un maquillage frais et léger, les tons abricot seront idéals pour sublimer une peau mate, tandis que les peaux noires pourront accepter des tons plus éclatants comme le rose, le fuchsia, l’orange ou le cuivré… € ¦

Cela pourrait vous interrésser :   Avis masque led visage

Comment se maquiller Soi-même pour un mariage ?

Par conséquent, nous décidons de proposer du maquillage. Vous pouvez commencer par estomper vos imperfections et effacer les cernes à l’aide d’un correcteur adapté à votre teint. Utilisez un bâton vert pour éliminer les rougeurs. Appliquez ensuite votre fond de teint habituel à l’aide d’une éponge pour bien l’estomper.