Maquillage

Cours de maquillage professionnel en ligne gratuit

Cours de maquillage professionnel en ligne gratuit

Comment se maquiller comme une femme ?

Comment se maquiller comme une femme ?

Inventer.

  • Un peu de mascara et d’eye-liner devraient suffire si vous voulez un look plus naturel.
  • Pour un look plus sophistiqué, appliquez également un eye-liner, un fard à paupières, du maquillage et du rouge à lèvres.
  • Il y a toujours une grande tentation pour les débutants de taxer le maquillage.

Comment faire un maquillage express ?

Comment faire un maquillage express ?

Oubliez l’éponge et le pinceau professionnels. Là même technique que pour l’embellisseur : on chauffe dans le creux des mains et on applique. Une fois que vous levez les yeux, souriez largement devant votre miroir pour faire ressortir les pommettes. Ensuite, appliquez un peu de blush pour le look « rose sur les joues ».

Comment se maquiller au travail ? Le maquillage simple pour le travail doit rester sobre. On évite les yeux charbonneux, un peu trop sexy pour une journée au bureau. Pour la bouche, pensez à bien hydrater vos lèvres avec un baume fondant à base de gelée de cire d’abeille ou d’huile d’olive.

Comment faire un beau teint à 40 ans ?

Un peu plus terne après 40 ans, le teint a besoin d’un petit rafraîchissement pour redevenir éclatant. Il est donc souvent conseillé d’appliquer un blush rose ou pêche sur les pommettes, en estompant délicatement la couleur vers les tempes pour accentuer l’ovale du visage.

Comment faire un maquillage de tous les jours ?

Pour un maquillage naturel de jour, une bouche nude ou légèrement teintée est la meilleure option. Appliquez d’abord une touche de baume hydratant et terminez par un rouge à lèvres glossy ou mat pour une tenue longue durée.

Cela pourrait vous interrésser :   Est-ce que les hommes se maquillent ?