Hydratant et nourrissant

Creme hydratante penis

Creme hydratante penis

Quelle crème pour le gland ?

Quelle crème pour le gland ?

Le médecin vous prescrira des médicaments antifongiques (ou antifongiques) de manière locale : une crème que l’on applique généralement sur le gland. Par exemple : Mycosedermyl 1% cream®, Lamisil 1% cream®, Fongamil 1% cream®…

Comment traiter une irritation du gland ?

Traitements de la balanoposthite Les infections bactériennes sont traitées avec des antibiotiques. L’infection à levures peut être traitée avec des crèmes antifongiques et éventuellement de la cortisone. La dermatite de contact est traitée en évitant les produits qui ont causé l’inflammation.

Quelle pommade pour phimosis ?

Quelle pommade pour phimosis ?

Ces dernières années, diverses études ont montré l’efficacité du traitement local du phimosis par divers produits appliqués sur le prépuce sous forme de crème (bétaméthasone, 0,05 % de propionate de clobétasol, diclofénac sodique…).

Quel Corticoide pour phimosis ?

Ces dernières années, plusieurs études ont démontré l’efficacité d’un traitement conservateur en appliquant un corticoïde cutané de classe 2 ou 3 sur le prépuce avec des taux de réussite de 67 à 95 % [3, 4].

Comment soigner un phimosis chez l’adulte ?

Quel est le traitement du phimosis ? Des crèmes contenant des corticoïdes peuvent être proposées mais sont généralement peu efficaces chez l’adulte. Le prépuce manoir peut être recommandé, mais il est rarement utilisé car le résultat esthétique est la plupart du temps relativement mitigé.

Comment hydrater sa verge ?

« Un nettoyage à l’eau et au savon doux au pH neutre est recommandé une à deux fois par jour », explique le dermatologue. Il dit que les hommes circoncis devraient envisager d’hydrater cette zone, car après la circoncision, la peau du gland est recouverte de peau sèche.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir un teint parfait au naturel ?

Comment entretenir sa verge ?

Il suffit de se laver au savon doux une fois par jour, sans trop frotter pour ne pas dessécher ou irriter. Un rinçage quotidien des toilettes est nécessaire pour bien nettoyer la muqueuse sous le prépuce.