Accessoires

Cut crease bleu

Cut crease bleu

Comment se maquiller pour les débutants ?

Comment se maquiller pour les débutants ?

Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer par la mise en beauté. Pour éliminer les imperfections mineures et les signes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Vous pouvez alors opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment apprendre à se maquiller ? Avancer d’un pas

  • Enlevez toute trace de maquillage. †
  • Lave ton visage. †
  • Appliquez un correcteur. †
  • Appliquez une couche de fond de teint. †
  • Utilisez un correcteur. †
  • Définissez votre base. †
  • Appliquez un surligneur. †
  • Ajoutez de la profondeur en modelant votre visage.

Comment se maquiller pour la première fois ?

Si vous débutez, évitez les fonds de teint, plus difficiles à estomper sur la peau, et optez plutôt pour une CC crème : facile à appliquer comme hydratant, elle protège et sublime votre peau, avec un résultat très naturel. Ajoutez un blush light stick, plus facile à manipuler qu’un blush poudre.

Comment faire maquillage 2021 ?

Comment faire maquillage 2021 ?

Le pastel liner, une tendance maquillage qui va se renforcer en 2021. Le pastel liner est présent dans le paysage cosmétique actuel depuis quelques saisons et s’impose vraiment comme LA tendance maquillage du moment cette année. Bleu, vert, jaune, orange, rose… il y en a pour tous les goûts.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se maquiller pour avoir un teint parfait ?

Comment allez-vous vous maquiller en 2022 ? La tendance sera aux yeux charbonneux, charbonneux et harmonieux. Le but de ce maquillage est de réaliser un dégradé de couleurs d’un même ton, allant du plus clair au plus foncé. Les couleurs noir, marron et prune seront à l’honneur. Ces teintes offrent un regard plus intense.

Comment connaître son sous ton de peau ?

Comment déterminer le sous-ton de votre peau À la lumière naturelle, regardez la couleur de vos veines au niveau des poignets (là où la peau est la plus fine). Si vos veines sont violettes/bleues, vos sous-tons sont froids. Si vous avez plus de veines bleues/vertes, votre sous-ton est neutre.

Comment déterminer la colorimétrie ? Tenez un drap blanc contre votre poitrine et voyez quelles couleurs ressortent sur votre peau. Si vous voyez du rose à la place, vous avez un teint frais. Si votre teint est chaud, vous devriez voir « jaune » ou doré.

Comment trouver sa couleur de fond de teint ?

L’ombre ne doit pas être trop foncée, foncée ou trop claire. Il est également important de connaître le sous-ton de votre peau. Cela vous aidera à déterminer si vous devriez opter pour un fond de teint doré ou rose. Pour définir le sous-ton, la méthode la plus simple consiste à regarder les veines au niveau du poignet.

Quels sont les sous-tons ?

Il existe trois grandes catégories de sous-tons : le sous-ton froid (rose, rouge, bleu), le sous-ton chaud (jaune, or, cuivre) et le sous-ton neutre (un mélange des deux premiers).

C’est quoi un sous-ton ?

Les sous-tons sont généralement divisés en trois grandes catégories : le sous-ton froid qui regroupe les tons roses, rouges et bleus, le sous-ton chaud composé des tons jaunes, dorés et cuivrés et enfin le sous-ton neutre qui n’est autre qu’un mélange des deux premiers. catégories.