Accessoires

Cut crease eyeshadow

Cut crease eyeshadow

Quelles sont les bases du maquillage ?

Quelles sont les bases du maquillage ?

Trousse de maquillage basique

  • Fond de teint ou BB crème.
  • Cacher.
  • Poudre scintillante.
  • rougeur
  • Une poudre bronzante.
  • Une palette de fards à paupières neutres (elle peut être un quart, un double ou une palette plus détaillée avec différentes couleurs et textures)
  • Mascara noir.

Quel est l’ordre de décoration ? Comment faire sa coloration ? « Pour le look, je commence par utiliser le fond de teint, puis l’anti-cernes, je poudre pour ajuster et/ou ajuster si nécessaire. Ensuite je passe à la structure, puis à clarifier et éclaircir pour finir. »

Comment commencer à se maquiller ?

Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour gommer les petites imperfections et les signes de fatigue, vous pouvez utiliser un démaquillant ou une démaquillante. Ensuite, vous pouvez choisir un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment transformer du fard à paupière en eye-liner ?

Comment transformer du fard à paupière en eye-liner ?

Elle explique sa technique pour transformer ses yeux en eye-liner et c’est super facile ! « Si vous prenez de l’eau micellaire et que vous l’ajoutez à votre eye-liner, vous pouvez faire un eye-liner graphique de n’importe quelle couleur », a-t-elle expliqué avant d’essayer la technique.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel crayon pour yeux marron ?

Comment faire un trait d’eye-liner si facilement ? Cette ligne doit être continue avec le bord libre inférieur de l’œil. Épaississez la queue du sourcil et prolongez la ligne de l’œil autour du cercle (3). Plus votre ligne est belle et plus l’eye-liner est dessiné, plus l’eye-liner apparaîtra naturel. Plus il est épais, plus votre look sera moderne.

Comment faire un trait avec un fard à paupière ?

Le principe est simple : mouillez votre pinceau avec un peu d’eau micellaire puis appliquez le produit fard à paupières de votre choix. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher un coma à partir du centre de la paupière externe.

Comment faire un trait d’eye-liner sans liner ?

Appliquez l’eye-liner marron Commencez par tracer votre ligne en particulier la virgule dans le coin avec l’eye-liner marron. Cette ligne grossière servira de guide pour tracer votre ligne, et il est plus facile que jamais de nettoyer l’œil au beurre noir liquide.

Comment faire de l’eye-liner maison ?

Prenez votre pinceau pour les yeux et mouillez-le avec un peu d’eau. trempez le pinceau directement dans la poudre de charbon de bois. Et voilà, vous avez fait vos propres yeux ! Si vous l’utilisez comme fard à paupières, pensez à enlever tout excès de charbon de bois avec votre pinceau.

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux marrons ?

De toutes les couleurs, celles infusées de bleu sont les plus appropriées. Ainsi, pour le maquillage des yeux marrons, il est recommandé d’opter pour toutes les nuances de bleu : bleu électrique, bleu nuit, bleu avec un miroir gris et même indigo.

Cela pourrait vous interrésser :   What can I use for a cut crease?

Quelle couleur de lentilles choisir pour les yeux marrons ? Si vous avez les yeux marrons ou gris et que vous souhaitez les éclaircir et les éclaircir, Mood vous conseille des verres opalin vert. Des verres vert opalin, avec des verres turquoise, apporteront de la clarté à votre regard. Ils vous iront à merveille !

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?

Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les nuances comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. Pour un maquillage de jour, vous pouvez combiner le marron avec un fard à paupières bronze ou doré.

Quel fard à paupière pour yeux marron noisette ?

Avec nos yeux noisette, toutes les couleurs d’yeux nous vont. A priori, on peut toutes sortes de brun doré, orange, gris-vert, gris-bleu ou vert kaki.