Accessoires

Cut crease hacks

Cut crease hacks

How do you do glitter eyes?

How do you do glitter eyes?

Vous pouvez appliquer vous-même les paillettes avec votre annulaire, ou si vous recherchez plus de précision, utilisez un pinceau pour presser les paillettes sur vos paupières. Potts dit: « Vous voulez une brosse à tête plate qui vous permet de » tamponner « les paillettes, en les pressant en place, plutôt que de les balayer sur le couvercle.

Comment faire des yeux scintillants argentés ?

What is a cut crease in eye makeup?

What is a cut crease in eye makeup?

C’EST QUOI EXACTEMENT CUT CREASE ? Le fard à paupières Cut Crease est un terme très technique pour un look vraiment cool. À parts égales illusion d’optique et tendance beauté, c’est lorsqu’une teinte plus claire de fard à paupières traverse le pli de la paupière, créant un contraste spectaculaire qui donne aux yeux un aspect Bambi énorme et défini.

De quoi avez-vous besoin pour un pli coupé? pas

  • Appliquer l’apprêt. †
  • Découpez le pli avec un fond de teint ou un correcteur. †
  • Appliquez la teinte de votre choix sur vos paupières en laissant un petit espace entre le fard à paupières et votre autre fard à paupières.
  • Utilisez un petit pinceau et un correcteur pour redéfinir le pli. †
  • Appliquez un eye-liner liquide et créez une aile qui suit la ligne du pli coupé.
Cela pourrait vous interrésser :   Cut crease canvas

Can you use concealer for cut crease?

Si vous aimez expérimenter le maquillage des yeux, vous devriez essayer le look cut pli. Tout comme son nom, lorsque vous essayez ce petit hack, vous utilisez essentiellement un fard à paupières ou un correcteur pour dessiner des lignes dramatiques dans le pli afin d’accentuer la forme de vos yeux.

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à repasser dessus avec un marqueur ou un pinceau. Tirez légèrement votre paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment apprend-on à se maquiller les yeux ? En travaillant par couches vous devrez d’abord choisir une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez appliquer une teinte légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. Enfin, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée à l’extérieur pour donner au look toute sa dimension.

Comment se maquiller les yeux de façon naturelle ?

Notre conseil : Tapisser toute la paupière mobile avec un pinceau plat avec un fard à paupières rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, marquez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment se brider les yeux avec du maquillage ?

Ombrez vos paupières : Pour accentuer les yeux bridés, choisissez les bonnes textures et couleurs de fards à paupières, des fards clairs et irisés pour illuminer et des fards foncés et mats pour donner plus de profondeur et d’intensité au regard.

Cela pourrait vous interrésser :   Où acheter du maquillage ?

Comment se mettre le crayon sur les yeux ?

Crayon Contour des Yeux Smoky Style Pour un look légèrement smoky, tracez un trait de style eye-liner sur la paupière supérieure et estompez avec un pinceau sur la paupière mobile pour un effet smoky. Tracez ensuite un trait au coin externe de l’œil, à la paupière inférieure puis estompez jusqu’au coin interne de l’œil.

Comment se faire un teint parfait et naturel ?

La première étape vers un teint parfait est une peau nette. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à le tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment obtenir un teint parfait sans fond de teint ? Pour éclaircir votre teint sans fond de teint, on allumera un stroboscope ! Cette technique de maquillage est idéale pour apporter de la lumière et de l’éclat à un teint fatigué. Contrairement aux contours qui façonnent les traits du visage, il est fait avec un surligneur pour dessiner légèrement les zones courbes du visage.