Accessoires

Cut crease vs smoky eye

Cut crease vs smoky eye

What is best to use for a cut crease?

What is best to use for a cut crease?

Voici ce dont vous aurez besoin :

  • Brosse angulaire.
  • Pinceau anti-cernes rigide.
  • Apprêt pour les yeux ou correcteur plus léger (tous fonctionnent.)
  • Ombre à paupières (Vous pouvez choisir la teinte que vous voulez, tant que vous avez une teinte plus profonde pour le pli découpé et une teinte plus claire pour le couvercle.)

Le correcteur peut-il être utilisé pour réduire les rides ? À l’aide d’un pinceau anti-cernes, appliquez un léger anti-cernes en demi-cercle sur la paupière. Cette étape aidera à rendre votre pli plus spectaculaire, couvrant tout endroit où l’eye-liner ou le fard à paupières s’est fondu dans les paupières.

What product do you use to cut crease?

Étape 3 : Coupez votre pli Vous aurez besoin de trois produits clés pour que la magie opère : un pinceau anti-cernes plat, un pinceau fin pour les yeux et une base de barre.

How do you use a crease line kit?

How do you use a crease line kit?

Commencez avec votre pinceau 001 et la couleur la plus foncée de votre palette. Appliquez-le sur le bord de la pièce plissée comme vous le souhaitez. Étape 3 : Une fois que vous avez fini de créer le pli, retirez le morceau du pli pour révéler le pli convoité. Une fois le pli réalisé, rajoutez de la couleur sur la paupière.

Comment utiliser un outil de pli d’ombre à paupières?

Are almond eyes?

Yeux en amande Les yeux en amande ont une paupière plus petite et sont plus larges que ronds, comme une amande ! Cette forme d’œil est réduite à un point par le canal lacrymal et l’œil externe. La partie externe de la cornée est généralement cachée sous les paupières supérieures et inférieures. Il y a aussi un pli apparent.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le pourcentage d'homme qui se maquille ?