Accessoires

Double cut crease

Double cut crease

How do 70s cut crease?

How do 70s cut crease?

Which eyes shape are most attractive?

Which eyes shape are most attractive?

Forme des yeux # 1 – Yeux en amande Les yeux en amande sont considérés comme la forme d’yeux la plus idéale car vous pouvez retirer n’importe quel look de fard à paupières.

Quelle est la forme des yeux la plus courante ? Amande : En forme de belles noix, elles tournent légèrement aux coins extérieurs et sont la forme d’œil la plus courante.

Which eyes shapes are more attractive?

Les yeux en amande sont considérés comme la forme d’œil la plus idéale car vous pouvez réaliser n’importe quel look de fard à paupières. Et croyez-moi, c’est un gros plus ! Les yeux en amande ont une forme ovale avec un coin externe légèrement tourné.

What is an Epicanthic fold?

Le pli épicanthique est le pli cutané de la paupière supérieure qui recouvre le coin interne de l’œil. Il est souvent considéré comme une découverte normale chez les très jeunes enfants et est également fréquent chez les personnes d’origine asiatique. Un pli épicanthique peut être une découverte diagnostique importante dans des conditions telles que le syndrome de Down.

Les plis épicanthiques sont-ils normaux chez l’adulte ? Vous pouvez être interrogé sur les antécédents médicaux de votre famille, en particulier les conditions génétiques, les déficiences intellectuelles ou les malformations congénitales. Les plis monolides ou épicanthiques sont courants et normaux, en particulier chez les personnes d’origine asiatique. Vos monolides font partie de qui vous êtes et vous pouvez choisir de l’accepter.

Cela pourrait vous interrésser :   Formation maquillage pro lyon

What causes Epicanthic fold?

Les plis épicanthiques sont des plis obliques ou verticaux des paupières supérieures ou inférieures vers le canthus médial. Habituellement bilatérales, elles peuvent affecter une ou les deux paupières supérieures et inférieures. Ces plis peuvent être causés par un développement excessif de la peau sur l’arête du nez.

How is epicanthal fold inherited?

I. L’épicanthe est constitué d’un pli de peau arrondi et orienté vers le bas recouvrant la partie caronculaire de l’œil. Il est généralement bilatéral et est souvent hérité comme un trait autosomique dominant.