Accessoires

How do you cut a eyeshadow crease without concealer?

How do you cut a eyeshadow crease without concealer?

How do you apply eyeshadow hacks?

How do you apply eyeshadow hacks?

When was cut crease popular?

When was cut crease popular?

Dans les années 1960, le fard à paupières était tout au sujet du pli coupé, combinant une teinte plus claire d’application de fard à paupières avec une « coupe » (ou une ligne précise) à travers le pli de la paupière ou légèrement plus haut. Le résultat est un look dramatique qui rend vos yeux plus grands et plus définis.

Comment faire le pli coupé ? Appliquez un fard à paupières de transition (ni trop foncé ni trop clair) le long du creux de l’œil. Prenez ensuite la teinte la plus claire et étalez-la juste en dessous de la teinte de transition, ainsi que sur toute la paupière mobile. Vient ensuite l’étape clé : le fard à paupières plus foncé.

C’est quoi le cut crease ?

Le cut crease consiste à accentuer le pli de la paupière en appliquant un fard à paupières.

Quel pinceau pour un cut crease ?

Pour faire le pli de la coupe, vous devrez créer un contraste. Pour cela, utilisez un pinceau plat et un correcteur ou une base de paupière pour remplir toute la paupière mobile.

C’est quoi une couleur de transition ?

Mais il y a aussi la notion de couleur de transition, c’est-à-dire l’anticipation, en juillet d’une année, d’une couleur qui ne sera pas officiellement dans le nuancier de l’année suivante.

Cela pourrait vous interrésser :   What is a double cut crease?

Does dark eyeshadow go in the crease?

Vous devez toujours passer de la teinte la plus claire à la plus foncée dans le pli ! Préparez d’abord le pli avec un fard à paupières marron clair puis prenez un fard à paupières marron moyen puis marron foncé ou même noir. Préparer le pli avec une teinte plus claire vous permettra de mélanger plus tard la teinte plus foncée.

Jusqu’à quelle hauteur doit monter le fard à paupières ? Prenez votre couleur qui est un peu plus foncée que la plus claire : votre teinte moyenne. Utilisez votre pinceau plat pour tapoter cette couleur sur toute votre paupière, de la ligne des cils au pli. N’allez pas trop loin au-delà du pli ou vers l’extérieur du coin de l’œil. Contournez la paupière avec la teinte la plus foncée.

Where does the darker shade of eyeshadow go?

3. Concentrez l’ombre la plus foncée dans le pli de l’œil. Les couleurs foncées attirent la lumière, donc placer un ton d’ombre plus foncé dans le pli de l’œil fait ressortir les yeux en ajoutant de la profondeur et de la dimension au bon endroit.

How do you apply dark eyeshadow to a crease?

Appliquez votre fard foncé un peu au-dessus du pli si vous avez les yeux cagoulés. Si vos yeux ont une capuche épaisse, votre ombre plus foncée peut ne pas apparaître du tout si vous l’appliquez directement dans le pli. Pour éviter cela, appliquez l’ombre la plus foncée juste au-dessus du pli réel, ce qui vous aidera à lever le regard.