Hydratant et nourrissant

Laroche posay creme hydratante

Laroche posay creme hydratante

Comment utiliser la crème La Roche-Posay Effaclar ?

Comment utiliser la crème La Roche-Posay Effaclar ?

Appliquer matin et/ou soir sur l’ensemble du visage après avoir nettoyé la peau avec EFFACLAR GEL MOUSSANT. Excellente base de maquillage pour les produits La Roche-Posay. Prélever une petite quantité de crème, correspondant à la masse sur le bout du doigt.

Comment utiliser la série Effaclar ? Comment appliquer Effaclar Mat pour peaux mixtes sur peaux grasses à tendance acnéique :

  • ÉTAPE 1 : Nettoyer la peau avec le gel nettoyant Effaclar. Massez doucement la peau pour former une mousse riche. …
  • ÉTAPE 2 : Appliquez la crème hydratante matifiante Effaclar Mat sur l’ensemble de votre visage. Évitez le contour des yeux.

Quand utiliser Effaclar duo ?

Effaclar duo (NOUVEAU) s’applique matin et/ou soir sur l’ensemble du visage, sur une peau nettoyée, sèche et démaquillée. Peut également être utilisé comme base de maquillage.

Comment utiliser la Roche Posay Effaclar H ?

Appliquer le visage hydraté de l’intérieur vers l’extérieur, en une seule fois. Rincer abondamment et sécher sans frotter. Évitez le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement.

Comment utiliser Lipikar huile lavante ?

Comment utiliser Lipikar huile lavante ?

Pour la douche, mettre quelques gouttes dans le creux de la main, faire mousser et appliquer sur peau humide. Rincez doucement. Sécher sans frotter. Pour le bain, verser les 5 presses correspondantes tout en remplissant la baignoire.

Cela pourrait vous interrésser :   Creme hydratante acné

Comment utiliser l’huile démaquillante relipidante ? Pour la douche, mettre quelques gouttes dans le creux de la main et appliquer sur peau humide. Pour le bain, versez l’équivalent de 2 à 3 bouchons tout en remplissant la baignoire. Rincez doucement. Sécher sans frotter.

Quelle huile lavante pour peau atopique ?

L’Huile Nettoyante AP de la série Lipikar du Laboratoire LA ROCHE POSAY convient aux peaux sèches à très sèches et aux peaux sujettes à l’eczéma atopique.

Comment utiliser Lipikar ?

COMMENT L’UTILISER? Appliquer sur peau humide sur le visage et le corps. Massez légèrement puis rincez. Après le lavage, appliquez un soin corps relipidant anti-irritant, tel que LIPIKAR BAUME AP M, pour éliminer les pics de sécheresse sévère.

Pourquoi mettre un sérum sur le visage ?

Le sérum : un concentré contre les rides. Le sérum est hautement concentré en actifs anti-âge et renforce l’effet du visage. Associé matin et soir à votre routine beauté ou sous forme de cure, le sérum augmente l’effet hydratant de votre crème anti-rides pour une peau mieux nourrie et toujours plus éclatante.

Comment étaler le sérum sur le visage ? Travaillez le sérum par petits mouvements sur tout le visage. En cas d’acné, vous insistez sur les zones à traiter. Pour les ridules et les rides, massez très doucement ces zones pour faire pénétrer le produit plus facilement. Il existe également des espaces spécifiques contour des yeux.

Comment utiliser un sérum ?

Le sérum s’applique le matin et/ou le soir sur une peau parfaitement propre et sèche. Il est recommandé d’éviter l’application dans les yeux. La peau de cette zone étant particulièrement fine, il existe un risque d’intolérance ou de formation de poches si le produit est trop stocké.

Cela pourrait vous interrésser :   Soin keracnyl matifiant

Quand mettre du sérum sur le visage ?

Appliquer le sérum juste avant la crème hydratante, matin et soir. Il doit être utilisé sur une peau parfaitement nettoyée.