Laura Mercier

Laura mercier candleglow concealer 6

Laura mercier candleglow concealer 6

Quand appliquer le correcteur vert ?

Quand appliquer le correcteur vert ?

Si les rougeurs sont plus intenses, dues à des taches par exemple, vous pouvez toujours opter pour le fond de teint vert, à appliquer avant le fond de teint ! Il réduira les rougeurs et le maquillage durera plus longtemps.

Comment mélanger le courtier? Mélangez votre correcteur de couleur. Faites de petits mouvements circulaires pour faire fondre le produit. Si vous avez appliqué le correcteur avec un pinceau, utilisez le même pinceau dans cette étape. Vous pouvez également mélanger le produit avec les doigts propres.

Comment utiliser le correcteur ?

L’anti-cernes s’applique avant le fond de teint, par petites touches, en partant du bas de l’œil vers le haut de la pommette. Vous pouvez également le placer au niveau du coin interne de votre œil pour l’agrandir et ouvrir les yeux en tirant la lumière.

Comment appliquer crème verte ?

Pour cela, privilégiez une application par petites touches avec votre doigt sur les zones les plus importantes (menton, nez, front…). D’autre part, utilisez un petit pinceau pour appliquer – encore une fois – le moins possible.

Comment choisir la bonne teinte de caché cerne ?

Comment choisir la bonne teinte de caché cerne ?

Quelle couleur choisir ?

  • Si vos cernes sont bleutées : choisissez une teinte orangée dorée.
  • Si vos cernes sont brunes : optez pour un anti-cernes rose, pêche ou saumon.
  • Si vos cernes sont violacés : choisissez une teinte jaune doré.
Cela pourrait vous interrésser :   Crème de jour l'oréal avis

Quelle couleur pour quelle bague ? Pour les cernes marrons, noirs, marrons, il vous faut un anti-cernes type orange, abricot ou pêche. Pour celles qui sont bleutées, optez pour un produit rose, le rouge neutralisant le bleu. Pour les cernes rouges, roses et violacés, optez pour un anti-cernes beige pour vos pigments jaunes.

Comment choisir la bonne teinte de fond de teint ?

Comment choisir la teinte du fond de teint ? Le fond de teint doit être de la même couleur que la peau, ni plus clair ni plus foncé. Il doit se fondre naturellement avec le visage, sans créer de différences de teint ou de démarcation, ni de différence de couleur marquée avec le cou.

Comment bien choisir son Concealer ?

L’anti-cernes doit être un peu plus clair que la peau ou le fond de teint, pas trop et surtout pas plus foncé ! Une couleur très foncée marquerait les cercles autour de la tombe, une couleur très claire leur donnerait une teinte grise qui n’est guère plus flatteuse.

Quand mettre le correcteur de teint ?

Appliquez toujours le correcteur avant le fond de teint. Parfois une base couvrante suffit pour corriger les petites imperfections. Mais l’avantage du courtier ? Permet un effet plus naturel.

Comment mettre un correcteur de peau ? L’anti-cernes s’applique avant le fond de teint, par petites touches, en partant du bas de l’œil vers le haut de la pommette. Vous pouvez également le placer au niveau du coin interne de votre œil pour l’agrandir et ouvrir les yeux en tirant la lumière.

Cela pourrait vous interrésser :   Sanoflore contour des yeux hypnotica avis

Comment utiliser palette correcteur de teint ?

Les teintes de la palette correctrice peuvent être appliquées avant ou après le maquillage, selon l’effet recherché et les imperfections à corriger. Vous pouvez choisir d’appliquer le matériau directement avec votre doigt, en tapotant légèrement, ou en utilisant le pinceau fourni avec la palette.

Quand Faut-il mettre de l’Anti-cerne ?

Il faut reconnaître qu’il n’est pas toujours facile de savoir quand appliquer un anti-cernes. Pour de meilleurs résultats, le correcteur est appliqué immédiatement après l’application uniforme du fond de teint sur le visage. Si vous l’appliquez avant, vous l’effacez complètement en étalant le fond de teint et cela devient inutile.