Laura Mercier

Laura mercier secret concealer 6

Laura mercier secret concealer 6

Où mettre la poudre libre ?

Où mettre la poudre libre ?

Commencez par déposer la matière sur le pinceau ou la houppette avant de la tapoter ou légèrement sur le dos de la main pour enlever l’excédent de matière. Vous pouvez ensuite appliquer votre dose de poudre libre sur votre visage préalablement maquillé, en ciblant spécifiquement la zone T : front, nez, menton.

Comment utiliser la poudre blanche ?

Comment utiliser la poudre blanche ?

Avant de l’appliquer sur votre visage, tapotez légèrement la houppette sur le dos de votre main pour enlever l’excédent, et ciblez spécifiquement la zone T : front, nez et menton.

Comment appliquer la poudre ? Commencez par le centre du visage puis étalez-le vers les pointes. Si nécessaire, mettez un peu de poudre sur le pinceau avant de l’appliquer à nouveau. Retirez toujours l’excédent de produit avant de vous maquiller. Utilisez une brosse propre pour enlever l’excès de poussière.

Comment appliquer la poudre après le fond de teint ?

Appliquer la poudre matifiante est un art. On le porte toujours après le fond de teint. Pour les peaux sèches à normales, une application sur la zone T (nez, front, menton) suffit.

Quand mettre la poudre blanche ?

Quand l’utiliser ? Quelle que soit la qualité de notre peau, elle s’applique immédiatement après la crème hydratante, la BB, CC, DD crème ou après le fond de teint, qui fixera pour la journée. La poudre matifiante optimise également la couvrance de l’anti-cernes et des correcteurs de couleur.

Cela pourrait vous interrésser :   Avis contour des yeux la roche posay

Où la poudre libre est-elle appliquée ? La poudre libre est appliquée sur le fond de teint, après avoir absorbé l’excédent avec un mouchoir. Il absorbe l’excès de sébum qui a tendance à faire briller certaines zones du visage, comme la zone T, mais aussi le front et le haut des joues.

Comment mettre de la poudre sur le visage ?

Quel ordre pour se maquiller ?

7 étapes (dans l’ordre) pour un maquillage réussi

  • Nous préparons notre peau. Il va sans dire que nous appliquons d’abord notre crème hydratante. …
  • Associons notre teint. Si vous utilisez un fond de teint, c’est le moment ! …
  • On cache nos petits défauts. …
  • Sculptons nos sourcils. …
  • On sublime notre regard. …
  • Nous allons bien. …
  • Colorons nos lèvres.