L’Oréal

L’oreal 10.21 stockholm avis

L'oreal 10.21 stockholm avis

Comment faire une patine 1021 ?

Comment faire une patine 1021 ?

Comment utiliser la patine Dialight 10.21 ? Versez la moitié du tube de peinture dans votre bol. Versez 40 ml de révélateur oxydant dans votre gobelet doseur, puis versez-le dans votre bol. Mélanger avec le pinceau, puis appliquer sur les cheveux et laisser agir selon les instructions.

Quelle patine pour neutraliser le jaune ?

Patine blonde polaire (cheveux qui jaunissent) Le but d’une patine blonde polaire est de jaunir les cheveux et d’éliminer les reflets indésirables ! Une patine pour cheveux blonds est composée de pigments bleus ou violets pour neutraliser le jaune et lui donner un blond froid voire glacé.

Comment faire une patine grise cheveux ?

Pour la patine grise de vos cheveux, je vous conseille une teinte acier qui apporte un gris plus métallique. En choisissant une teinte acier, le gris est nuancé de blanc, ce que je trouve très sympa comme effet.

Comment mélanger une patine ?

Comment mélanger une patine ?

Il faut peser et mélanger 20 grammes de peinture (1 dose) 30 grammes d’oxydant (1 dose et demi, soit 1 dose de 20 grammes une demi dose (0,5) ou 10 grammes).

Comment doser la poudre décolorante ?

Mélanger 1 dose de poudre pour 2 bidons d’oxydant dans un récipient non métallique. Temps d’exposition maximum 50 min.

Cela pourrait vous interrésser :   Avis l'oreal progress homme

Comment atténuer des mèches trop clair ?

Pour égaliser vos mèches fantaisie, la coloration végétale est la meilleure solution. Une coloration 100% végétale est totalement naturelle : elle est composée exclusivement de colorants et de plantes ayurvédiques.

Quelle patine Dialight choisir ?

Utilisez une couleur DIA-Light de la teinte appropriée pour allonger les longueurs et les pointes. Pour une couleur légèrement différente, utilisez 6 vol., Pour assombrir jusqu’à 2,5 tons, utilisez 9 vol.

Comment se faire une patine seule ?

N’improvisez pas un coloriste qui en a envie ! Appliquez même le produit sur vos cheveux humides et propres à la maison. Ensuite, il suffit de l’enfiler comme un masque et de bien l’étirer sur toute la longueur des cheveux. Laissez agir en fonction de l’effet recherché : Attention, cela peut arriver très rapidement.

Quand refaire sa patine ?

Si vous souhaitez conserver une couleur aux beaux reflets, notamment les blonds polaires, le passage à la patine doit se faire tous les 2 à 6 mois, selon l’envie et le vieillissement de la couleur.

Comment utiliser Dialight 1021 ?

Mélange 1 1.5 : Mélanger 1 tube de crème colorante 50 ml pour 75 ml de désactivateur dans un bol. Facile à utiliser : appliquez la coloration mèche par mèche à l’aide d’un pinceau sur cheveux secs et non lavés. Laisser agir 20 minutes. Emulsionner soigneusement et rincer à l’eau claire.

Comment appliquer un Dialight ?

Conseils d’utilisation Appliquer sur cheveux lavés et essorés. Agents oxydants : révélateur 6% ou 9%. Temps de pause : 10 à 20 minutes.

Comment appliquer le Dialight ?

9 vol ou 15 vol. Versez 50 ml de crème Dialight dans un bol non métallique, puis ajoutez 75 ml de 6 vol…

  • Appliquer la préparation sur cheveux secs et non lavés.
  • Temps de pause : 20 minutes.
  • Emulsionner délicatement, rincer abondamment et terminer par un shampooing recolorant.
Cela pourrait vous interrésser :   Avis l'oreal source