Masques

Masque visage riz avis

Masque visage riz avis

Quand appliquer la crème de riz ?

Quand appliquer la crème de riz ?

Comment utiliser le riz pour le soin des cheveux ? utilisation : soin drop-in à appliquer quotidiennement pour plus d’efficacité.

Comment utiliser la farine de riz pour la peau ?

Comment utiliser la farine de riz pour la peau ?

Masque éclaircissant à la farine de riz et de lait Il suffit de mélanger de petites quantités des deux produits pour obtenir une crème onctueuse, de l’appliquer sur la zone touchée et de la laisser agir 15 à 20 minutes. Enfin, il ne vous reste plus qu’à rincer à l’eau froide et admirer le résultat !

Comment utiliser le riz pour le visage ?

Comment faire surfacer l’eau de riz ? Pour l’appliquer c’est très simple : il suffit soit de récupérer l’eau avec laquelle le riz a été lavé, soit de restituer l’eau de cuisson et d’attendre qu’elle refroidisse, tremper un coton dans cette eau et passer ce coton sur le visage.

Comment faire un masque avec la farine de riz ?

Mélangez une cuillère à soupe de farine de riz (disponible dans les épiceries asiatiques) et une cuillère à soupe de yaourt nature dans un bol. Ajoutez une cuillère à café de poudre ayurvédique de rose de Damas et une quinzaine de sprays de gel natif d’aloe vera bio, disponible sur Aroma-Zone.

Cela pourrait vous interrésser :   Avis chanel allure edition blanche