Maybelline New York

Maybelline new york 22 light beige rose

Maybelline new york 22 light beige rose

Où acheter le Correcteur Maybelline ?

Où acheter le Correcteur Maybelline ?

Maybelline New York – Anti-Cernes / Correcteur Fluide – Anti-Âge Instantané L’Effaceur – 01 Beige Rosé – 6,8 ml: Amazon.fr: Beauté.

Comment appliquer l’Anti-cerne Maybelline ?

Appliquer le correcteur du coin interne de l’œil vers le coin externe de l’œil. Descendez sur toute la hauteur de vos cernes et n’hésitez pas à les dépasser pour former un triangle sous l’œil. Cela illuminera la zone du visage qui en a besoin.

Comment choisir la teinte de l’effaceur Maybelline ?

Comment choisir la teinte de l'effaceur Maybelline ?

02 fonctionnerait bien sur « foncé », mais je trouve la teinte trop chaude pour être soulignée. (Vous pouvez également le voir sur la photo). Pour la mise en forme, il est préférable d’utiliser un produit aux sous-tons froids, un peu taupe. D’un autre côté, je recommanderais certainement le City Bronzer de Maybelline.

Comment s’utilise le Correcteur Maybelline ?

J’utilise le correcteur instantané vieilli de Maybelline depuis quelques temps, je l’ai en nuance beige nude 02. Au début je trouve l’applicateur très agréable c’est une petite éponge, pour répartir le produit il faut tourner un peu le contour rouge suffit, d’avoir assez de produit.

Comment choisir la teinte de son Anti-cerne ?

Si elles sont de couleur bleuâtre (que vos veines sont clairement visibles), alors vous devrez choisir un anti-cernes rose ou même orange pour neutraliser cet effet bleu et froid. S’ils ressemblent davantage à du marron, du marron ou même du violet, il vaut mieux opter pour des tons beige, pêche et jaune pour mieux masquer vos cernes.

Cela pourrait vous interrésser :   Maybelline new york one by one mascara

Comment fonctionne effaceur Maybelline ?

Bonjour, il faut tordre l’embout violet, le produit rentre dans la tige quand on tourne l’embout, pour une première utilisation il faut beaucoup tordre pour amorcer l’arrivée du produit.

Comment choisir la couleur de son Anti-cerne ?

Pour un maquillage parfait, la couleur de l’anti-cernes doit être à l’opposé de celle des cernes. Pour les cernes bruns, noirs, bruns, il vous faut un anti-cernes orange, abricot ou pêche. Pour celles qui sont bleutées, optez pour un produit rose, le rouge neutralisant le bleu.

Comment trouver sa teinte ?

En effet, la peau du poignet est souvent plus claire que celle du visage. Nous vous recommandons de tester le fond de teint sur la zone de votre mâchoire et de l’appliquer sur tout votre visage. S’il n’y a pas de démarcation au niveau du cou : vous avez trouvé votre argile de fondation !

Quel couleur Anti-cerne pour peau claire ?

L’idéal est de choisir une teinte à peine plus claire que le contour des yeux. Le choix d’un correcteur adapté à votre peau se fera en fonction de la couleur de vos cernes. Si vous avez des cernes autour du bleu foncé, vous devez choisir un anti-cernes avec une teinte plus rose-orangé.