Maybelline New York

Maybelline new york instant anti-age effect concealer – correcteur

Maybelline new york instant anti-age effect concealer - correcteur

Comment lire une palette de correction ?

Comment lire une palette de correction ?

Cette palette permet de corriger toutes sortes d’imperfections, puisque chaque couleur agit sur un point précis :

  • Jaune > élimine les rougeurs ou les taches violettes.
  • Vert > neutralise les rougeurs.
  • Violet > éclaircit et efface les tons jaunes.
  • Rose > éclaircit les teints ternes.
  • beige > Dissimule les imperfections.

Comment connaître votre tonalité de correcteur ? Votre correcteur doit déjà être très proche de votre carnation. La peau autour des yeux est plus claire que le reste du visage. En général, il est conseillé de choisir une teinte un demi-ton en dessous de celle de votre carnation. Ensuite, nous examinons les nuances du produit.

Comment se servir d’une palette correctrice ?

Les teintes de la palette correctrice peuvent être appliquées avant ou après le maquillage de votre peau, selon l’effet recherché et les imperfections à corriger. Vous pouvez choisir d’appliquer la matière directement au doigt, en tapotant légèrement, ou à l’aide du pinceau fourni avec la palette.

Quelle couleur de correcteur pour les boutons ?

un anti-cernes teinté vert pour neutraliser les rougeurs (boutons, vaisseaux sanguins dilatés, couperose…) un anti-cernes teinté orangé pour camoufler les veines bleutées. un correcteur jaune pour contrecarrer les cernes violets ou bruns.

Comment bien mettre un Anti-cernes ?

Comment bien mettre un Anti-cernes ?

Comment choisir la couleur de son Correcteur ? Pour les cernes bruns, noirs et bruns sous les yeux, vous avez besoin d’un correcteur orange, abricot ou pêche. Pour celles qui sont bleutées, optez pour un produit rose, le rouge neutralisant le bleu. Pour les cernes rouges, roses ou violets sous les yeux, optez pour un correcteur beige à cause de ses pigments jaunes.

Cela pourrait vous interrésser :   Maybelline new york crayon tattoo liner

Quand mettre son Anti-cerne ?

Pour de meilleurs résultats, appliquez le correcteur juste après avoir appliqué le fond de teint uniformément sur le visage. Si vous l’appliquez avant, vous l’effacez complètement en étalant le fond de teint et cela devient inutile. Le correcteur peut être utilisé n’importe où sauf sous les yeux ! Le correcteur ne s’utilise pas seulement sous les yeux.

Comment mettre de l’Anti-cernes ?

L’anti-cernes s’applique avant le fond de teint, par petites touches, du dessous de l’œil jusqu’au haut de la pommette. Ils peuvent également être placés au niveau du coin interne de l’œil, pour l’agrandir et ouvrir le regard en attirant la lumière.

Quelle couleur de correcteur pour les taches brunes ?

Pour camoufler les taches, misez sur un anti-cernes dans un ton doré ou corail, qui est très efficace. L’astuce : associer une poudre transparente ou solaire à l’anti-cernes. Pour se débarrasser des taches brunes, le correcteur seul ne suffit pas. Vous devez également appliquer le fond de teint.

Comment choisir la couleur de son correcteur ? un correcteur plus léger que votre fond de teint suffit pour une légère tache. un anti-cernes jaune ou un anti-cernes vert seront très efficaces pour camoufler les cernes violacés sous les yeux. un anti-cernes vert ou un anti-cernes bleu camoufleront les rougeurs et les boutons.

Comment corriger les taches brunes ?

Traitement par laser ou lumière intense pulsée (IPL) Le laser ou lumière pulsée est une très bonne solution pour le mélasma épidermique puisqu’il détruit les mélanocytes par photothermolyse, c’est-à-dire les cellules qui contiennent de la mélanine et ainsi estompe progressivement les taches. Ceci sans abîmer la peau.