Eyesliner

Où mettre de l’Eye-liner ?

Où mettre de l'Eye-liner ?

Où mettre l’Eye-liner ?

Où mettre l'Eye-liner ?

Appliquez les cils par petits coups, comme vous le faites sur le dessus de la paupière.

  • Pour un effet maximal, appliquez le crayon sur toutes les paupières inférieures. …
  • Pour un effet plus lisse, appliquez l’eye-liner uniquement jusqu’au bout de la paupière mobile.

Quel trait de liner pour mes yeux ?

Si vous avez les yeux plissés, tracez un trait d’ombre à paupières qui remonte légèrement jusqu’aux coins des yeux en forme de virgule. Si vous avez les yeux plissés, tracez un trait d’ombre à paupières qui remonte légèrement jusqu’aux coins des yeux en forme de virgule.

Comment faire un trait d’Eye-liner pour débutant ?

Comment faire un trait d'Eye-liner pour débutant ?

Le vrai truc

  • Choisissez la ligne que vous avez sélectionnée. …
  • Tracez la ligne d’épaisseur souhaitée le long des cils supérieurs du centre de la paupière au coin externe.
  • Entrez cette ligne en traçant une fine ligne de votre œil au centre de la paupière à la main.

Comment bien mettre eyeliner ?

Pour ce faire, commencez par le coin interne de l’œil vers le centre. Faites une pause, si nécessaire, puis continuez jusqu’au bout du coin de l’œil. Enfin, ouvrez bien l’œil et appliquez l’eye-liner à l’extérieur pour que le trait suive la paupière normale.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel Eye-liner waterproof choisir ?

Comment faire un trait d’Eye-liner discret ?

Plongez le pinceau dans l’eau puis dans l’ombre (pas besoin de tremper avec un eye-liner gel). Placez la pointe biseautée avec de l’eau le long des cils. Après cela, recommencez pas à pas à tous les niveaux de cils comme si vous faisiez des rangs très serrés. Et ici il y a une ligne négative à la base des cils !

Comment appliquer l’Eye-liner en bas de l’œil ?

Côté droit : maquillez le coin de l’œil et le bord sur les deux tiers, qui remonte un peu. Ensuite, dans la partie supérieure de l’œil, tracez un trait fin dans le coin de l’œil et davantage dans le coin externe, en en faisant une virgule.

Comment faire un Eye-liner avec un crayon ?

Commencez par tracer un trait fin de l’extérieur de la paupière et en remontant. Vous pouvez vous entraîner tôt pour suivre avec succès n’importe où. Lorsque vous avez terminé votre ligne fine, appliquez une deuxième couche avec un crayon eye-liner.

Où se met le crayon khôl ?

Placez le crayon khôl dans le coin interne de la paupière supérieure, à l’envers et sur les cils, et tracez votre trait vers la paupière. N’appuyez pas trop fort sur la paupière, si vous voulez un look astucieux.

Comment mettre du eyeliner avec une cuillère ?

Placez sa main de manière à ce qu’elle longe votre nez, vos yeux et l’extrémité des sourcils. Utilisez votre jeu de bracelets comme règle : partez du coin de l’œil pour trouver le bord de la racine de vos cheveux, placez-le vers le haut.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment bien choisir son Eye-liner ?

Comment utiliser une petite cuillère ?

Attention donc à ne pas en faire trop. Il doit être rempli d’eau pour tomber sur l’assiette. Et même la moitié se tient sur le bord de vos lèvres. Si la nourriture que vous mangez est trop chaude (par exemple), ne soufflez pas dans la cuillère.

Comment se mettre du mascara ?

Avant d’appliquer le mascara, appliquez des extensions de cils. Après cela, on applique le mascara de la base des cils jusqu’à la pointe en tournant la brosse dessus. Pour plus de précision, nous étendons la paupière à l’aide d’un doigt, comme lors du tracé d’un trait d’eye-liner.