Parfum

Parfum femme les plus vendus 2021

Parfum femme les plus vendus 2021

Quel est le parfum tendance ?

Quel est le parfum tendance ?

Tendances parfum femme 2022 On aime aussi le nouveau parfum vert illic Black Opium d’Yves Saint Laurent, une fleur gourmande qui révèle un accord café très surprenant. Enfin, le parfum d’orchidée rubis de Viktor & Rolf nous a aussi séduit avec ses notes très sensuelles d’orchidée et de vanille.

Quel parfum pour l’été 2022 ? Top 10 des parfums de l’été 2022

  • LALIQUE – Semelle Vibrante. …
  • KARL LAGERFELD – Karl Rome Amour Divin. …
  • ESCADA – Coucher de soleil sur le Taj. …
  • CALVIN KLEIN – CK One Summer Daze. …
  • NINA RICCI – Nina Soleil. …
  • ESTÉE LAUDER – Bronze Goddess Night. …
  • GUERLAIN – Aqua Allegoria 22 Bergamote Calabre. …
  • PACO RABANNE – Olympéa Solar.

Quel est le parfum du moment ?

Lancôme est sur la plus haute marche du podium depuis de nombreuses années avec un parfum délicat et subtil. « La vie est belle » contient des notes de jasmin, d’iris et de fleur d’oranger. Avec son flacon discret et Julia Roberts comme égérie, ce parfum frais est une véritable bouffée d’optimisme.

Quel est le parfum d’Isabelle Adjani ?

Quel est le parfum d'Isabelle Adjani ?

Orchidée Vanille Eau de Parfum, Collection Extraordinaire, Van Cleef & Arpels Haute Parfumerie, 75 ml, 130 €.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel parfum avec vanille ?

Quel parfum porte Isabelle Adjani ? On continue avec Isabelle Adjani. L’actrice est littéralement fan de parfum. Parmi tous les parfums qu’elle a testés, c’est sur L’Heure Bleue de Guerlain qu’elle a jeté son dévolu (comme la reine d’Angleterre !). Il a également confié à Gala que ce parfum symbolise pour elle ses rôles au théâtre.

Qui porte Aromatic élixir ?

Bien sûr, l’Elixir d’Aromatique n’est pas pour toutes les femmes, car il est puissant et imprévisible, mais celles qui le prennent en raffolent et ne sont pas prêtes de le quitter pour aller voir ailleurs. Il convient parfaitement à ceux qui ont un caractère fougueux et qui l’exigent.

Quel parfum choisir pour une femme de plus de 50 ans ?

Les femmes de cette tranche d’âge sont plus susceptibles de vouloir assumer pleinement leur féminité et d’opter pour des parfums fleuris comme l’eau de parfum Gabrielle Chanel et son mélange de 4 fleurs blanches ou l’eau de parfum Eternity de Calvin Klein et ses notes de lys, rose. , bergamote et lavande.

Quel est le parfum féminin qui dure le plus longtemps ? Dans la course au meilleur parfum féminin qui dure toute la journée, on demande Joy by Dior.

Quel est le parfum femme qui sent le plus bon ?

1 – Black Opium d’Yves Saint Laurent Ses notes de café noir et de fleurs blanches vous feront tourner la tête. Avec son flacon noir pétillant, Black Opium d’Yves Saint Laurent est LE parfum sensuel, addictif et surtout terriblement glamour que l’on mérite tous de posséder.

Qui porte Coco de Chanel ?

Catherine Zeta Jones. L’actrice de 48 ans adore l’eau de parfum Coco de Chanel, mais aussi Millesime Imperial de la maison anglaise Creed, très appréciée des célébrités.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le parfum femme qui dure le plus longtemps ?

Quel parfum porte Céline Dion ? Le parfum préféré de Céline Dion La star est une grande fan de l’Eau D’Hadrien d’Annick Goutal. Si vous ne le connaissez pas, c’est un parfum très frais aux agrumes (citron, mandarine, bergamote, pamplemousse). Un cocktail rafraîchissant dont le chanteur semble être un fan total !

Qui porte Coco Mademoiselle ?

Natalie Portman et Keira Knightley étaient les deux visages de Coco Mademoiselle. Des femmes aux caractéristiques de poupées, brunes brillantes, pimpantes, espiègles, qui ne laissent personne dicter leur comportement, n’obéissant qu’à leurs désirs.

Qui porte du Chanel ?

Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Vanessa Paradis, Nicole Kidman, Audrey Tautou, Gaspard Ulliel, Keira Knightley sont également des égéries Chanel. La montre Première est créée en 1987. La collection Haute Joaillerie est lancée en 1993.